Kim Kardashian publie une photo très vulgaire et s’attire les foudres des internautes !

Kim Kardashian s’est distinguée ce week-end, en postant une photo sur son compte Instagram. Le geste est plus que révélateur de son humeur du moment.

 

Kim Kardashian, une photo qui divise

Kim Kardashian est l’une des stars les plus suivies dans le monde des réseaux sociaux. Avec plus de 117 millions d’abonnés sur son compte Instagram, la cadette a une énorme fanbase. Ce dimanche, la femme de 37 ans a posté une série de photos en bikini fluo. Alors qu’elle s’affichait avec ses courbes, elle a pris une pose plus que provocante. Et pour cause, l’influençeuse a posé en faisant des doigts d’honneur en pleine mer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Si ce geste est plus que choquant, Le bad buzz n’a pas touché la cadette des Kardashian. En effet, Kim K a récolté plus de 1,4 millions de j’aime sur le réseau social. Un chiffre plus qu’honorable. Cependant, les commentaires n’ont pas été chaleureux pour la femme de Kanye West : « Une mère de 3 enfants, presque 40 ans et c’est le meilleur que vous puissiez trouver ? Tout l’argent du monde et toujours pas d’éducation« . De plus, un autre commentaire a été publié quelques heures après la publication de la photo et remet en cause le comportement de Kim Kardashian : « Wow, vous faites ça en public et ensuite postez ici comme si c’était quelque chose dont vous pouvez être fier, non! C’est honteux, c’est ce que font les voyous « . 

 

La relève est déjà présente sur Instagram !

Trois des soeurs Kardashian-Jenner ont donné la vie en ce début d’année. En effet, Après que Kim ait eu son troisième enfant, Kylie a eu sa première fille avec le rappeur Travis Scott, Stormi. Enfin, Khloé a également eu son premier carnet rose avec le basketteur canadien Tristan Thompson, True. Une photo a été postée dimanche, avec sa fille Chicago et sa nièce True. La photo a été aimée plus de 4 millions de fois par les internautes. Les enfants ont quelques mois d’écarts mais la complicité est déjà présente entre les deux bambins.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I got this True

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En savoir plus sur : - -

Publié par La Rédaction le 10 Sep 2018