Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Mister V, star de la nouvelle publicité pour les produits laitiers qui va vous faire mourir de rire !

Publié par Benjamin le 03 Déc 2018 à 18:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une publicité faisant la promotion des produits laitiers est sortie et Mister V en est l’acteur principal. Il nous a fait mourir de rire !

 

Une publicité absurde pour les produits laitiers réalisée par Mister V

Et oui c’est le youtubeur Mister V accompagné du rappeur Théo Juice qui est à l’initiative de cette publicité. Dans une vidéo postée sur sa chaine youtube Yvick Letexier alias Mister V parodie le slogan des produits laitiers avec un logiciel d’autotune. Twitter s’est alors embrasé et les twittos ont imploré le compte officiel des produits laitiers de travailler en collaboration avec le dit youtubeur. La réaction ne s’est pas faite attendre longtemps puisqu’ils ont sorti ce tweet quelques jours plus tard :

 

C’est alors que tout l’internet s’est déchainé, le lendemain le compte annonçait entrer en discussion avec Mister V. Le tweet est aujourd’hui à 120k RT. Il faudra ensuite attendre le 22 Novembre pour avoir un nouveau tweet intriguant du compte Twitter des produits laitiers : « Demain. ». C’est tout ? Seulement « demain » ? Probablement un bug ou une erreur du community manager. Loin de là ! Le jour suivant le compte sort ce tweet :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Sans prévenir une nouvelle publicité surgit sur la chaîne youtube des Produits Laitiers. Le compte ayant seulement mentionné de mettre en scène la voix du youtubeur dans une prochaine publicité, quelle a été la surprise des fans lorsqu’ils se sont aperçus que Mister V l’avait réalisée en totalité.

Le youtubeur aux deux albums de rap est un paradoxe a lui tout seul, six mois après la sortie de son album Double V, Mister V réalise une publicité pour les produits laitiers. Ce n’est pas pour déplaire à sa communauté et même a tout Youtube puisque la vidéo a atteint les 990 000 vues et atteindra probablement très bientôt le million. A souligner que la chaîne Les Produits Laitiers ne possède que dix mille abonnés, un réel carton.