Adultères, viols et inceste : retour sur les plus gros scandales sexuels des stars

De nos jours les scandales sexuels ne sont plus rares chez les célébrités. Si au début il s’agissait surtout d’histoires d’adultères et de tromperies de plus en plus de scandales sexuels de stars relèvent maintenant de la criminalité et certains sont même accusés de pédophilie, de viol, voir même d’inceste. En effet parmi le plus grandes stars du monde, on retrouve dans le milieu du cinéma de la chanson, de la politique ou du sport, des rumeurs sordides qui se sont avérées réelles dans certains des cas. Entre les accusations de pédophilie contre Michael Jackson, l’Affaire Weinstein et les adultères répétés de Jude Law, retour sur les plus gros scandales sexuels de ces dernières années!

Michael Jackson

Michael Jackson scandales sexuels

Le chanteur pop a été accusé d’agressions sexuelles à plusieurs reprises. Il a été accusé une première fois dans les années 1990, il aurait abusé sexuellement d’un jeune garçon nommé Jordan Chandler mais l’affaire est classée sans suite après que Michael Jackson et la famille du garçon aient signé une entente pour retirer la plainte. Puis en 2006, un autre garçon accuse le Roi de la Pop, mais au terme d’un long procès, Michael Jackson est acquitté. Le documentaire Leaving Neverland de Dan Reed explore les accusations de pédophilie contre le chanteur.

Neymar Jr

Neymar scandales sexuels

C’est le scandale le plus récent. La star du Paris Saint-Germain, Neymar Jr, a été accusé d’avoir violé une jeune femme à Paris. En effet le 15 mai dernier, une jeune femme se serait fait payer un billet d’avion pour Paris et une nuit d’hôtel par l’un des assistants de la star. Après avoir passé la soirée ensemble, la jeune femme a accusé le footballeur brésilien d’avoir fait preuve de violence pour la forcer à avoir des relations sexuelles avec lui.  Quelques heures après les accusations Neymar a montré les messages qu’il avait partagés avec la jeune femme dans le but de s’innocenter. Très vite, après la publication des messages et d’une vidéo, les déclarations de la jeune femme se remplissent de contradictions au point de pousser ses avocats à se retirer de l’affaire.

Silvio Berlusconi

scandales sexuels

En 2010, les médias italiens révèlent que le président Silvio Berlusconi aurait eu des relations sexuelles avec des prostituées mineures, dont une de 17 ans qu’il aurait couvert de cadeaux pour acheter son silence. L’histoire connue dans les médias sous le nom de « Rubygate » , en raison du prénom de la jeune femme, fait le tour de l’Europe. Le président est condamné pour incitation à la prostitution de mineures et abus de pouvoir en 2013. Il sera acquitté par la Cour d’Appel un an plus tard.

Kevin Spacey

Kevin Spacey agressions sexuelles scandales sexuels

À la suite du mouvement #MeToo de nombreuses personnes issues du Showbuisness ont été accusées d’agressions sexuelles. En octobre 2017 l’acteur et star de la série « House of Cards » , Kevin Spacey a été accusé d’avoir agressé sexuellement un garçon de 18 ans. Après être passé devant la justice, le parquet du Massachusetts a abandonné en juillet 2019 les poursuites contre l’acteur américain après que l’accusateur principal ait refusé de témoigner.

>>>À lire aussi : Neymar accusé de viol à Paris, il prend la parole !

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre votre lecture

 
Publié par Delphine le 22 Août 2019
 
0