« Avengers Endgame » devient le deuxième plus gros succès de tous les temps !

Le dernier Marvel « Avengers Endgame » est désormais le deuxième plus gros succès de l’histoire derrière Avatar, qu’il pourrait bien dépasser.

>>>A lire aussi : Avengers Endgame, devinez quelle est l’héroïne qui fait le plus fantasmer sur Pornhub ?

« Avengers Endgame » : Un nouveau record

« Avengers Endgame » vient de franchir la barre historique des 2 milliards de recette au box office mondiale. Avec précisément 2,18 milliards de recette récoltées, le dernier bébé des studios Marvel est le premier film a atteindre les 2 milliards de dollars en moins de deux semaines.

Avengers Engame

Seulement douze jours auront suffit à Avengers Endgame pour remplacer quelque uns des plus gros succès du cinéma dont le 3éme volet des Avengers: « Infinity War »qui avait lui aussi dépassé les 2 milliards d’entrées et se trouvait à la troisième place du classement avant le succès de Endgame.

Les frères Russo, réalisateurs du Blockbuster ont surtout réussi à détrôné le célébrissime Titanic de James Cameron, qui occupait la seconde place du classement depuis 10 ans. James Cameron reste cependant encore à la tête du box office avec Avatar et ses 2,78 milliard de recettes qui règne toujours à la tête du podium.

>>>À lire aussi : Quiz, connaissez-vous réellement les Avengers ?

Une possible première place pour Avengers Endgame

Cependant Avengers Endgame pourrait bien dépasser le chef d’oeuvre de James Cameron, son ascension fulgurante rappelle que Avatar a mis 42 jours pour atteindre les deux milliards de recettes, quand Avengers en a mis seulement 12. Il n’est qu’a quelque millions d’entrées de  la première place et si il continue avec une telle rapidité Avengers Endgame pourrait bien devenir le plus gros succès du box office mondiale.

Les places en haut du podium valent chères et James Cameron ne cédera pas sa première place si facilement. La suite des aventures de Jake Sully sur Pandora prévue pour le 16 décembre 2020 est l’un des films les plus attendus et il risque de bouleverser lui aussi le box office mondial.

>>>À lire aussi : Trop émotive en regardant Avengers Endgame, elle finit à l’hôpital

Top 10 du Box Office mondial:

1- Avatar : 2,788 milliards de dollars

2- Avengers Endgame : 2,188 milliards de dollars

3- Titanic: 2,187 milliards de dollars

4- Star Wars : The Force Awakens: 2,068 milliards de dollars

5-Avengers : Infinity War : 2,048 milliards de dollars

6- Jurrasic World: 1,671 milliards de dollars

7- Avengers: 1,518 milliards de dollars

8- Fast and Furious 7 : 1,516 milliards de dollars

9- Avengers L’ère D’Ultron : 1,405 milliards de dollars

10- Black Panther: 1,346 milliards de dollars

 

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Delphine le 06 Mai 2019
0