Breaking Bad : D’après Bob Odenkirk, le tournage est terminé

On le sait depuis plus d’un an maintenant, la célèbre série Breaking Bad aura droit à un film. Si la date de sortie n’est pas encore révélée l’acteur Bob Odenkirk, qui a joué le rôle principal dans le prequel « Better Call Saul » a déclaré que le film avait déjà été tourné!

>>> A lire aussi: Top 6 des meilleurs site de streaming pour films et séries

Breaking Bad le film : un projet resté secret

Un grand secret entoure le projet et, aujourd’hui encore on sait peu de choses sur le prochain long métrage. Mais récemment, Slash Film a donné plus de détails. Il semblerait ainsi que le film serait une suite à la série « Breaking Bad » et qu’elle se focaliserait principalement sur le personnage de Jesse Pinkman et relaterait ses aventures après que ce dernier se soit échappé des griffes d’une bande de criminels suprémacistes.

Aussi, en février dernier, The Hollywood reporter a annoncé que le film mettra en vedette Jesse Pinkman, joué par Aaron Paul et que le créateur de la série Vince Gilligan assumera le rôle de scénariste et de réalisateur. Gilligan, Mark Johnson et Melissa Bernstein, eux, agiront à titre de producteurs exécutifs.

>>> A lire aussi: Netflix gratuit: comment regarder des séries sur Netflix gratuitement 

Bob Odenkirk : « Ils l’ont fait »

Mais, c’est un acteur extérieur à la série qui a fait de plus amples révélations dernièrement. En effet, dans une interview avec The Hollywood Reporter, Bob Odenkirk avait brièvement parlé du film: « J’ai entendu tellement de choses différentes à ce sujet, mais je suis très excité par le film sur Breaking Bad. J’ai hâte de le voir… Je ne sais pas ce que les gens savent et ne savent pas. J’ai du mal à croire que vous soyez pas au courant qu’il a déjà été tourné. Ils l’ont fait. Tu vois ce que je veux dire? En quoi est-ce un secret? Mais ça l’est. Ils ont fait un travail incroyable pour garder le secret » avait-il déclaré.

L’acteur de Better Call Saul a poursuivi en disant qu’il avait « hâte de voir » le projet fini. Pour ce faire il faudra attendre 2020 pour voir le film apparaitre sur Netflix. Il sera ensuite diffusé sur son réseau d’origine à AMC.

Bob Odenkirk Breaking Bad

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Delphine le 25 Août 2019
0