Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Découvrez la nouvelle bande annonce bien angoissante de « Ça : chapitre 2 » et son affiche hypnotisante

Publié par Églantine le 18 Juil 2019 à 18:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Au cinéma il y a deux ans, le film Ça revient dans un chapitre 2, le 18 septembre prochain. Après avoir dévoilé une première bande-annonce bien flippante, la seconde risque de vous glacer le sang.

Le clown le plus terrifiant de tous les temps. Avec son sourire angoissant, son maquillage hypnotisant et son attitude inquiétante, le clown Ça, aka Pennywise ou Grippe-sou, fera son retour sur grand écran dans quelques mois. Adapté du roman d’horreur de Stephen King, le film vient de sortir sa seconde bande-annonce pour le plus grand bonheur des fans et pour le malheur des plus peureux.

affiche ÇA chapitre 2

>>> À lire en plus : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger en 2019

27 ans après, le clown est de retour

Enfants en 1989, le club des Ratés sont devenus des adultes. Vingt-sept ans après une mort mystérieuse, ils sont de retour dans la petite ville de Derry, endroit où ils ont fait la rencontre de Grippe-sou, le clown mangeur d’enfants. Tous les vingt-sept ans, le clown se réveille afin d’ingurgiter des enfants et se rendort après en avoir mangé plusieurs. Pensant en avoir fini avec lui, le groupe va vite se rendre compte qu’ils vont devoir le combattre de nouveau et même l’anéantir.

>>> À lire en plus : La maison de l’horreur : Google Maps a flouté cette maison dans laquelle 3 filles ont été séquestrées et violées

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Pendant 27 ans, j’ai rêvé de vous, j’ai eu faim de vous, vous m’avez tant manqué »

Dans la bande-annonce, on peut les voir en train d’organiser leur stratégie mais aussi découvrir la vraie histoire de ce clown. D’une voix angoissante, on entend le clown Ça dire : « Pendant 27 ans, j’ai rêvé de vous, j’ai eu faim de vous, vous m’avez tant manqué » dans un rire sournois. Le chapitre 1 de « Ça » était devenu le 4e film d’horreur ayant réalisé le plus d’entrées en France (2,2 millions) derrière L’Exorciste, Scream 3 et Shining.

>>> À lire en plus : Netflix va adapter l’un des films d’horreur les plus flippants au monde en série !