Emma Watson bientôt dans un film Marvel ? On veut y croire

Publié par Jessy le 08 Mar 2019

 

Emma Watson, connue grâce à son rôle dans Harry Potter, pourrait incarner un personnage du Marvel Cinematic Universe (MCU), dans le film Black Widow, aux côtés de Scarlett Johansson.

Natasha Romanoff, alias Black Widow, est interprétée par Scarlett Johansson

Emma Watson dans l’univers Marvel, on veut y croire !

Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a expliqué qu’aucun film ne sera annoncé avant la sortie des films Avengers : Endgame et Spider-Man : Far From Home au cinéma. Mais Black Widow, un film sur Natasha Romanoff, l’espionne russe joué par la belle Scarlett Johansson, est actuellement en pré-production. Un bonheur pour les fans du personnage, qui attendaient un film solo sur l’espionne depuis des années. Ce film devrait nous réserver une grande surprise. En effet, Emma Watson pourrait incarner le rôle d’une James Bond girl super badass. Black Widow ne devrait pas faire son apparition au cinéma avant 2020.

 

D’autres actrices pressenties pour incarner le rôle

Pour le moment, la présence d’Emma Watson dans le Marvel n’est qu’une supposition, Marvel Studios n’ayant toujours pas indiqué quelle actrice jouera ce rôle. Rendue célèbre grâce à la saga Harry Potter, l’actrice est engagée pour la lutte pour l’égalité hommes-femmes. Et avec ce genre d’engagement, on l’imagine tout de suite dans un rôle de femme forte et super badass. D’autres actrices sont cependant pressenties pour le rôle, notamment Alice Englert, révélée dans Sublimes créatures, Dar Zuzovsky, aperçu dans la série Hostages, et Florence Pugh, qui joue un rôle dans Les Quatre filles du Docteur March les 8 janvier 2020.

 

En tout cas, on aimerait bien voir Emma Watson dans l’univers Marvel.

 

En savoir plus sur : - -

 
0