Être payé pour regarder des Disney, ce job de rêve devrait en intéresser plus d’un !

Passer des heures sur votre canapé, à voir et revoir les dessins animés de Disney est votre passion? Il se pourrait bien que votre passe-temps favori devienne le job de vos rêves.

>>> À lire aussi : La Reine des neiges 3 : Disney va finalement donner une petite amie à Elsa !

Être payé pour regarder des Disney, quoi de mieux?

Fans de Disney, c’est à vous que l’on s’adresse ! Si vous connaissez les chansons et les répliques sur le bout de vos doigts, le travail de vos rêves est sûrement là !

À l’occasion du lancement de la plateforme Disney +, un site spécialisé dans la critique recherche activement des recrues. Reviews.org cherche donc cinq fans invétérés de la firme aux grandes oreilles. La mission est simple : regarder au moins trente films ou épisodes de séries Disney, sur un délai d’un mois.

Le salaire de la mission est tout à fait alléchant. Les heureux fans sélectionnés recevront la coquette somme de 1000 dollars en compensation du temps passé à regarder des Disney. Mais ce n’est pas tout, les élus auront également de nombreux goodies Disney dont une machine à pop corn, rien que ça! Et pour finir en beauté, un an d’abonnement à Disney +.

Le roi lion

>>> À lire aussi : The Mandalorian: La bande annonce de la série Star Wars vient d’être dévoilée !

Comment obtenir ce job de rêve?

Reviews.org recherche donc des fans qui sont prêts à regarder des films Disney sans sourciller. Ils sont activement à la recherche des cinq bingeurs les plus motivés.

Les postulants doivent envoyer une vidéo dans laquelle ils expliquent pourquoi ils aiment tant l’univers Disney et pourquoi ce sont les meilleurs films. Petit plus de cette vidéo, il faut que les fans précisent, dans l’immense catalogue Disney, lequel est leur dessin animé préféré.

Cependant, pour pouvoir postuler à ce job de rêve, il faut avoir plus de 18 ans et être résident américain. Chers fans français, ce job n’est malheureusement pas pour nous. Si toutefois, vous souhaitez absolument postulés, il vous reste jusqu’au 7 novembre pour déménager outre-Atlantique et postuler à ce job de rêve.

>>> À lire aussi : Ewan McGregor reprend son rôle d’Obi-Wan Kenobi pour la série de Disney+

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 22 Oct 2019
0