Le live-action de La Petite Sirène a enfin trouvé son prince Éric ! (vidéo)

Le live-action de La Petite Sirène a enfin trouvé son prince Éric ! Le film réalisé par Rob Marshall fait face à de nombreuses critiques depuis que le projet est lancé. La production débute début 2020. À quoi doit-on s’attendre ?

>>> À lire aussi : Disney + : accrochez-vous, on connaît enfin la date de sortir de la plateforme !

Qui va interpréter le prince Éric dans le live-action de La Petite Sirène ?

Le film live action de La Petite Sirène de Disney se dévoile grâce au casting commence à s’étoffer. Après l’annonce controversée d’Halle Bailey dans le rôle d’Ariel, l’acteur qui reprend le Prince Éric vient d’être dévoilé. Il s’agit de Jonah Hauer-King qui a remporté le rôle de l’amoureux d’Ariel.

Après le refus d’Harry Styles pour se concentrer sur la musique et les rumeurs sur la participation de Timothée Chalamet, le rôle est resté vacant durant de longs mois. Peu d’acteurs étaient en lice. Jonah Hauer-King est un acteur de 24 ans peu connu. Son dernier rôle est celui d’Harry Chase dans la série World on Fire et Laurie Lawrence dans Les Quatre Filles du Docteur March.

>>> À lire aussi : Harry Styles, le prochain James Bond ?

Que sait-on sur le live-action de La Petite Sirène ?

Pour le moment, seuls les personnages d’Ariel et du prince Éric sont confirmés. D’après les rumeurs, Javier Bardem et Melissa McCarthy pourraient rejoindre le projet en tant que Roi Triton et Ursula. Pour les autres personnages du film, Jacob Tremblay ferait la voix de Polochon ; Awkwafina, la voix du goéland Eurêka et David Diggs, la voix de Sébastien le crabe.

Beaucoup ont de grandes attentes pour ce film, cette version moderne de La Petite Sirène va-t-elle fidèlement le classique Disney ?

>>> À lire aussi : Quand la bande-annonce de La Petite Sirène ressemble pour certains… à un film porno ! 

En savoir plus sur : - -

Publié par Justine le 13 Nov 2019
0