Morbius : Jared Leto est un vampire dans le spin-off de Spider-Man (Vidéo)

Le nouveau personnage de Marvel se dévoile dans une bande-annonce noire et mystérieuse. Le spin-off de Spider-Man intitulé Morbius est porté par Jared Leto. Découvrez la première bande-annonce sanglante ci-dessous :

>>> À lire aussi : Sony fait plaisir à ses fans : deux films Marvel sont annoncés pour 2020 !

Bande-annonce sanglante pour Morbius

Après Venom, Marvel s’attaque à Morbius, le second ennemi de l’homme araignée. Jared Leto est dans la peau du Docteur Michael Morbius, détenteur du prix Nobel de Chimie, il cherche un remède à sa maladie incurable qui le tue à petit feu. À base de chauves-souris, le remède transforme l’homme en vampire assoiffé de sang.

Sanglante et noire, la bande-annonce dépeint une ambiance horrifique et malsaine. Jared Leto se confie : « Morbius, l’homme, est un personnage complexe. c’est ce qui m’a attiré. C’est quelqu’un dont la vie est très conflictuelle. C’est un homme né avec une terrible maladie et aussi une personne très douée. Quand il était jeune, il était vraiment curieux à propos de la science et de la médecine, et il a décidé de dédier sa vie à la recherche d’un remède pour la maladie du sang qui ronge et que d’autres ont aussi. Mais durant ses recherches, tout part en vrille » .

>>> À lire aussi : Marvel est intéressé par un crossover entre Venom et Spider-Man !

Morbius, un des ennemis de Spider-Man

Réalisé par Daniel Espinosa (Life), Morbius est l’adaptation des comics du même nom. La transformation de Jared Leto en vampire semble être très fidèle à l’histoire d’origine, ce qui va plaire aux fans ! L’acteur évoque son personnage : « À l’intérieur de Morbius, il y a une personne dotée d’une morale. Une bonne personne. Il y a ce combat intérieur entre le bon et le mal (…). C’est ce que j’aime avec le film, on avance sur un chemin incertain. Ce n’est pas blanc ou noir, il y a des zones grises. Et Morbius est une personne imparfaite » .

Le film s’insère dans le MCU, juste après Spider-Man : Far From Home lorsque l’identité de Peter Parker est révélée à tous. Avec Jared Leto dans le rôle du vampire torturé, on retrouve également Michael Keaton à la toute fin du trailer. L’acteur a déjà joué dans Spider-Man : Homecoming dans le rôle du Vautour. Que signifie son retour ?

Le studio a prévu de sortir un spin-off (intitulé The Sinister Six) de Spider-Man rassemblant tous les méchants de l’univers. En attendant, découvrez le spin-off de Spider-Man avec Jared Leto le 5 août au cinéma !

>>> À lire aussi : Quiz : Êtes-vous incollable sur Spider-Man : Far From Home ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 17 Jan 2020
0