Tom Holland dévoile le costume de Spider-Man Far From Home

On vous en parlait il y a quelques jours, le tournage de Spider-Man Far From Home s’est achevé. C’est d’ailleurs Tom Holland lui-même, qui avait posté une photo sur Twitter pour l’annoncer. Et hier soir, on le retrouve sur le plateau d’un célèbre talk-show américain avec son nouveau costume ! 

 

Les rumeurs sur le costume de Spider-Man

Non, on ne retrouvera pas Tom Holland dans le costume d’Iron Spider d’Infinity War.  Louise Frogley (la créatrice des costumes de Spider-Man) avait d’ailleurs déjà annoncé la couleur : « Je ne travaille pas vraiment sur ce film, mais les costumes vont subir de très grands changements car, dans le film, Spider-Man devient plus comme un homme et non comme un adolescent »

 

Par ailleurs, nombreux sont les paparazzis qui avaient repérs des changements sur le tournage de Spider-Man Far From Home. Avec notamment l’apparition d’un costume complètement noir destiné à mieux camoufler l’homme araignée sans la nuit, baptisé le Stealth Suit (costume furtif). 

 

spider-man-costume-tom-holland-dévoile

Tom Holland vient lui-même dévoiler son costume dans un talk-show américain

Tom Hollande s’affiche en costume dans un talk-show

Mais de nouvelles photos laissent également apparaître une cagoule rouge. Et même si la tendance reste au noir, on retrouve le plastron emblématique sur le torse de Tom Holland encadré d’argent. Cette fois-ci pas de doute, il s’agit du « noir costume » qui n’est pas sans rappeler le comics « The Superior Spider-Man ». Publié en 2013 par Marvel Comics, Spider-Man en est toujours le personnage principal. Mais c’est le grand méchant Otto Octavius qui prend le contrôle du corps de Peter Parker et qui continue les activités du héros.

 

Le suspens prend fin lorsque hier soir, Tom Holland vient lui-même dévoiler sa nouvelle tenue dans un talk-show américain. Et il s’agit bien du « noir costume » que l’on retrouvera dans Spider-Man Far From Home. Nous devrons donc attendre jusqu’au 10 juillet prochain pour retrouver notre super-héros sur dans cette nouvelle tenue.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 23 Oct 2018
0