Toy Story 4, le grand retour ! La première bande-annonce vient de tomber

Vers l’infini et l’au-delà !!!! Et l’au-delà c’est bientôt car Toy Story 4 fait son grand retour au cinéma et on vient de découvrir la première bande-annonce.

Toy Story, LE film d’animation par excellence

Il n’y a pas longtemps on apprenait avec enthousiasme le retour de Shrek sur le grand écran. Mais là, c’est du lourd. Qui ne se souvient pas des répliques tordantes de ces trois films qui avaient fait un carton à l’époque. Le premier c’était déjà en 1995 et les studios Pixar avaient fait très fort en matière d’image de synthèse. C’était d’ailleurs l’un des films précurseurs en terme d’animation. Ceux de 1999 et de 2010 on s’en souvient aussi bien sûr, mais le premier reste un chef d’oeuvre.

 

Mais un chef d’oeuvre inabouti, car on attendait avec impatience la suite des aventures de Buzz l’Éclair et de Woody le cow-boy. Et bien c’est chose faite, car les studios Pixar ont annoncé que ce serait la fin et le dernier des Toy Story. 

 

toy-story-4-bande-annonce-retour-film

« J’ai réalisé à quel point c’était un moment historique », Tom Hanks

La bande-annonce de Toy Story 4

Alors en attendant sa sortie le 27 juin 2019, les réalisateurs nous font déjà trépigner devant une bande-annonce qui fleure bon la nostalgie. On retrouve évidemment Woody, Buzz, Jessie, Monsieur et Madame Patate et puis….un nouveau qui semble bien décidé à semer le trouble. Le synopsis nous en dit un peu plus à ce sujet : « Woody a toujours été confiant à propos de sa place dans le monde, et du fait que sa priorité est de s’occuper d’un enfant, que ça soit Andy ou Bonnie. Mais quand Bonnie ajoute un nouveau jouet récalcitrant appelé « Forky » dans sa chambre, une aventure avec d’anciens et nouveaux amis va montrer à Woody comme le monde est grand pour un jouet ».

 

Entre fous-rire et nostalgie, ce nouvel et dernier opus risque bien d’en émouvoir plus d’un. À commencer par Tom Hanks qui prête sa voix à Woody : « lorsque l’on enregistre Toy Story, on est dans la pièce avec l’équipe créative. Quand j’y suis allé pour mes derniers jours d’enregistrement, je voulais leur tourner le dos. Je ne voulais pas les voir et je prétendais qu’ils ne pouvaient pas me voir. Quand j’ai compris quelle direction ils prenaient, j’ai réalisé à quel point c’était un moment historique ».

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 13 Nov 2018
 
0