Découvrez la première bande annonce du très attendu film Venom !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Venom revient à l’automne prochain

Sony Pictures a enfin dévoilé le premier trailer du film Venom, dont la sortie est prévue pour le 10 octobre 2018 au cinéma. On y voit Eddie Brock, incarné par Tom Hardy, tenter de se battre avec ses démons. Ou plutôt le démon qui l’habite et qui lui fait faire des choses peu recommandables. Comme tuer des gens, accessoirement. À noter que Venom est l’ennemi juré de Spider-Man, l’homme araignée. Dans ce film, réalisé par Ruben Fleischer, Venom cherche justement à se venger de Peter Parker (alias Spider-Man). Quoi qu’il en soit, voilà une belle mise en bouche en attendant la bande-annonce officielle.

 

Venom, ennemi juré de Spider-Man

Venom est issu de l’univers Marvel Comics. Il s’agit d’un symbiote alien qui se lie avec son hôte afin d’entrer en symbiose parfaite avec celui-ci. Contrairement à la plupart des « monstres » qui prennent possession du corps de leur hôte pour les dévorer, ce symbiote créé un lien fusionnel avec son hôte. C’est ce qui s’est notamment passé pour Eddie Brock, ex-journaliste au Daily Globe. Fraîchement divorcé de sa femme Anna et dans un dernier espoir, il récite une prière à l’église Notre Dame des Saints après avoir songé au suicide. C’est alors qu’il accepte, d’un commun accord, sa relation toxique avec le symbiote.

venom

Venom sort le 10 octobre 2018

Le fait de s’unir à cet alien lui permet de découvrir la véritable identité du Spider-Man. Le symbiote est un anti-héros dans la mesure où il n’obéit qu’à son propre code moral. Il défend et sauve ceux qu’il estime innocents. Mais n’hésitera pas à prendre la vie de ceux qu’ils considèrent comme des criminels. Pas facile à suivre tout ça ! Une chose est sûre, vous retrouverez ses aventures sur grand écran dès l’automne prochain. En attendant, on vous propose de découvrir le trailer.

Source image / image à la une : capture YouTube | SonyPicturesFr

Publié par Charlene le 25 Avr 2018