Cyril Hanouna tacle Kev Adams dans TPMP : l’animateur lâche une bombe !

Cyril Hanouna a fait une révélation qui a eu l’effet d’une bombe hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. L’animateur a annoncé ne plus être ami avec Kev Adams ! Evidemment, cela n’est pas passé inaperçu auprès des chroniqueurs qui ont immédiatement réagi. Découvrez cette bombe lâchée hier par Hanouna dans TPMP dans la vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : Cyril Hanouna dévoile en direct le nom du chroniqueur de Touche pas à Mon Poste le moins bien payé !

Cyril Hanouna lâche une bombe

Hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, l’animateur Cyril Hanouna a fait une révélation pour le moins surprenante. En effet, alors qu’il est ami depuis des années avec Kev Adams, il semblerait que cette relation ne soit plus d’actualité.

Alors qu’il est présent en tant que jury dans Mask Singer sur TF1, Kev Adams risquait donc de se mettre Cyril Hanouna à dos. Il faut dire que la relation entre l’animateur de C8 et la première chaîne de France est pour le moins tumultueuse.

Hier soir, lundi 11 novembre, il est donc revenu avec ses chroniqueurs sur le lancement de cette première émission, tant attendu par les téléspectateurs.

cyril hanouna s'en prend kev adams

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : elle doit une fière chandelle à Cyril Hanouna pour la détection de son cancer

C’est fini avec Kev Adams !

Il y avait fort à parier que la team de Cyril Hanouna ne serait pas tendre avec ce nouveau programme. Présenté par Camille Combal, chouchou de l’animateur parti voler de ses propres ailes sur TF1, ce dernier n’est jamais tendre avec les émissions de la chaîne.

Et évidemment, la bande de TPMP n’a pas été très sympa avec ce nouveau programme qui a pourtant cartonné. Il a d’abord résumé l’émission à « Le principe, il est simple : des peoples qui ont loupé le casting de Danse avec les stars chantent dans des costumes de carnaval ». Ça commence bien…

Alors que Géraldine Maillet lui demande si Kev Adams l’a consulté avant de participer au programme, il a répondu du tac au tac « ce n’est plus mon ami ». Révélation qui a jeté un froid sur le plateau. L’animateur a donc ajouté : « Ça n’est pas mon ami, ça n’est plus mon ami, vous savez dans le métier ça va très vite ».

>>> À lire aussi : Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 12 Nov 2019
0