Un architecte se lance dans la construction de châteaux de sable…il réalise de véritables oeuvres d’art ! (vidéo)


Quand un architecte construit des châteaux de sable, le résultat est bluffant !

 

On se souvient tous de nos vacances à la mer : petit, on faisait de jolis châteaux de sable avec notre seau et notre pelle. Ça nous prenait parfois des heures mais le résultat n’était pas toujours exceptionnel ! Et puis, nos copains ou notre frère/soeur s’amusait parfois à détruire notre chef d’oeuvre, et on était très en colère…certains ont un talent que nous n’avons pas. En ce qui concerne les châteaux de sable, Calvin Seibert est imbattable et gagnera tous les concours. On a découvert pour vous un artiste hyper créatif !

 

Un architecte se lance dans la construction de châteaux de sable

Ainsi, l’architecte américain ne peut pas décrocher de son métier, même en vacances. L’homme passe la plupart de ses vacances à Rockaway Beach, dans le Queens. Et c’est avec une tout autre matière qu’il réalise ses croquis : le sable. En effet, il a passé ses vacances à construire des châteaux de sable. Et comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, le résultat est vraiment bluffant. L’architecte est très créatif, et surtout doué de ses mains. Dans tous les châteaux de sable, on ne peut qu’admirer la précision, et surtout le talent de l’artiste !

 

Il réalise des oeuvres d’art !

Sur son profil Flikr, Calvin Seibert s’est expliqué sur ses créations : « construire un château de sable est toujours un test, la nature sera toujours contre vous. Plus le temps passe, plus votre château risque de s’effondrer. Il s’agit donc de réfléchir rapidement à ce que vous désirez construire. J’avoue qu’avant de construire mes châteaux de sable, je n’ai qu’une très vague idée de ce que je vais fabriquer. Il faut juste improviser ! » Vous pouvez regarder les magnifiques oeuvres d’art de Calvin Seibert dans la vidéo en haut de l’article !

un architecte se lance dans la construction de châteaux de sable, il réalise de véritables oeuvres d'art !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 20 Mai 2018
0