Il fabrique une bague de fiançailles avec ses rognures d’ongles qu’il collectionne depuis un an

Cela peut vous paraitre étrange mais on a déjà vu pas mal de choses différentes et même des choses assez dégoutantes à vrai dire quand il s’agit de fabriquer une bague de fiançailles sur mesure. Nous avons déjà pu écrire des articles sur des personnes utilisant les cendres des défunts pour les incruster dans leur bague et même des poils de leurs animaux de compagnie. Mais dans ces cas précis, bien que glauques, on pouvait y trouver une symbolique. Par contre, l’homme dont nous allons vous parler, a simplement eu une idée dégoutante. Un Japonais a gardé ses rognures d’ongles et ses ongles coupés pendant un an, pour les transformer en bague de fiançailles. Regardez la vidéo pour voir comment il s’y est pris, car il a même réalisé un tutoriel.

> À lire aussi : Une future mariée moquée pour la bague de fiançailles qu’elle a reçue… dans un hamburger

Pendant un an, il garde sa collection de bouts d’ongles coupés

Le profil YouTube de Kiwami Japan a attiré l’attention de la presse asiatique, notamment du South China Morning Post qui a été surpris par l’une des vidéos postées sur ce compte. On peut y voir un tutoriel expliquant comment créer une bague de fiançailles en utilisant des rognures d’ongles. Un Japonais a collectionné pendant 365 jours ses restes d’ongles coupés et les a mis dans une petite boite. Ensuite, il les a versés dans un blender et les a mixés pour obtenir une sorte de poudre. Par la suite, il a mélangé la poudre à de l’eau et a fait chauffer le mélange au four pendant 90 minutes, jusqu’à obtention d’une texture semblable à un petit caillou.

> À lire aussi : Les bagues de fiançailles, c’est fini ! Voici la mode des piercings de fiançailles… à l’annulaire !

Il mixe ses ongles pour les transformer en bague

Il ne lui restait plus qu’à tailler et polir ce petit caillou d’ongles grillés pour obtenir une petite gemme. Heureusement, cette petite pierre ne ressemble en rien à un ongle. Il a incrusté la pierre noire dans la bague afin que sa fiancée ait toujours un « bout de lui » sur elle. La vidéo de ce tutoriel un peu dégoutant a été vue près de 200 000 fois. Certains internautes étaient choqués par la bague, d’autres ont trouvé que c’était un excellent moyen de garder sur soi une partie de son fiancé.

> À lire aussi : Il passe la bague au trayon de sa vache pour demander sa compagne en mariage

Crédits : YouTube/kiwami japan

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 02 Nov 2019
0