Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

My Cup Condom : un formidable préservatif pour verres pour se protéger de la drogue des violeurs !

Publié par FJ le 27 Nov 2019 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une invention qui pourrait rapidement faire le tour du monde tant elle est ingénieuse. Après le vernis que l’on trempe dans le verre, voici My Cup Condom. Un préservatif que l’on pose sur le gobelet afin de se protéger des drogues et plus précisément de la drogue du violeur. Découvrez comment elle fonctionne dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Témoignage : « Mon petit ami m’a droguée et violée parce que je refusais de perdre ma virginité »

My Cup Condom : un préservatif pour verre

Deux jeunes étudiantes sont à l’origine de cette invention pour le moins révolutionnaire. My Cup Condom protège un gobelet ou encore une canette. Ce préservatif à poser sur le verre protège le liquide qu’il y a à l’intérieur.

Grâce à ça, aucune drogue ne peut rentrer dans le verre à notre insu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette invention est parfaite pour pouvoir faire la fête tranquillement. Il faut dire que depuis quelques années, les cas de drogue du violeur augmentent dangereusement.

my cup condom drogue violeur

>>> À lire aussi : Les policiers découvrent qu’un festivalier cachait de la drogue dans son prépuce

Une protection efficace

Et ces deux étudiantes l’ont bien compris. Elles ont donc décidé de proposer cette protection dans ce nombreuses boites de nuit. Les deux jeunes femmes ont eu l’idée de présenter comme ça un préservatif afin de toucher au maximum les jeunes !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’utilisation est d’une simplicité hors pair ! Il suffit juste de glisser le préservatif sur le verre, percer un petit trou à l’aide d’une paille et hop, vous pouvez déguster votre boisson en toute tranquillité !

Pour l’instant My Cup Condom est disponible à l’achat sur le site, mais il est fort possible qu’on le retrouve dans quelques mois dans toutes les boites de nuit !

>>> À lire aussi : Les trafiquants de drogue escroquent leurs consommateurs : la police met en garde les citoyens !