Un bébé Australien exulte de joie en voyant pluie qui tombe enfin en Nouvelle-Galles du Sud

Rien ne pouvait autant faire plaisir à ce petit garçon que la pluie ! Aussi étonnant que cela puisse paraitre, certains aiment la pluie et n’attendent que ça. C’est le cas de tous les Australiens, qui attentent impatiemment que la pluie vienne éteindre les incendies qui ravagent certaines régions depuis plusieurs mois. Un petit garçon de 18 mois a été filmé en train d’admirer la pluie pour la première fois. Il est fasciné mais aussi heureux qu’une petite averse vienne rafraichir la journée.

> À lire aussi : Australie : la réaction de cet enfant qui voit la pluie va vous faire fondre (Vidéo)

Un bébé exulte en voyant la pluie tomber

Cette semaine, de la pluie est enfin tombée en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Ces quelques averses ont permis de faciliter le travail des pompiers, même si bon nombre de feux n’ont pas été inquiétés par ces quelques gouttes de pluie. Pour Sunni McKenzie, un petit Australien de 18 mois, c’est en tout cas un véritable soulagement, lorsqu’il a senti les gouttes tomber sur lui. Tiffanie, la maman de Sunni, a filmé son fils qui est fasciné par la pluie.

> À lire aussi : Australie : les photos chocs avant et après les incendies (Vidéo)

Le garçon est émerveillé par la pluie qu’il voit pour la première fois en Australie

N’ayant que 18 mois, le garçon n’avait jamais vu de pluie de sa vie. « Il était dehors, sous la pluie, à jouer avec les chiens », raconte Tiffanie. « J’ai couru à l’intérieur pour attraper mon téléphone et filmer ça. C’est la première fois qu’il était sous la pluie et il n’avait jamais vraiment vu une bonne averse. Pas besoin d’ajouter qu’il était absolument ravi ». En effet, la vidéo parle d’elle-même. Le garçon semble tellement heureux, qu’il se met à courir et regarde sa maman comme si quelque chose de magique était en train de se passer.

> À lire aussi : Des milliers de carottes tombent du ciel pour nourrir les animaux pris au piège dans les incendies en Australie

Crédits : ViralHog

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 20 Jan 2020
0