Censée être décédée dans un incendie, une adolescente est retrouvée vivante et accusée de meurtre !

Aux Etats-Unis, une adolescente de 16 ans qu’on croyait morte dans un incendie a finalement été aperçue au volant d’une voiture volée. Elle est désormais poursuivie pour meurtre.

>> À lire aussi : Paris : un arbre s’écrase sur une voiture et tue le conducteur

Une adolescente et son frère pris au piège dans un incendie ?

Dans le comté de Monroe, en Georgie, deux corps ont été retrouvés dans un incendie. D’après les premiers rapports, les corps appartenaient à une adolescente de 16 ans, Candace Walton, et son frère de 21 ans. Au milieu des restes de la maison incendié, les deux corps ont été retrouvés l’un à côté de l’autre. 12 heures après la découverte des corps, la police fait une découverte incroyable : l’adolescente est retrouvée au volant d’une voiture volée. Dès lors, tout change dans la perception de l’incendie, qui devient criminel.

>> À lire aussi : Attention à cette arnaque : une femme se jette exprès devant une voiture pour faire un procès à l’automobiliste

L’adolescente : victime ou meurtrière ?

Après cette découverte, les autorités ont attendu les résultats de la première autopsie, qui a finalement révélé que le deuxième corps pourrait appartenir à une femme d’environ 46 ans. Les policiers pensent alors à la mère de famille, et soupçonnent l’adolescente d’avoir déclenché l’incendie. Interpellée par les autorités, Candace Walton a avoué qu’elle se rendait dans l’Oregon. « Nous pensons qu’elle a un petit ami là-bas » explique le shérif Brad Fremman, avant d’ajouter que de nombreuses preuves ont été retrouvées dans le véhicule volé.

>> À lire aussi : Selon les scientifiques, si vous conduisez une voiture chère, vous êtes probablement un imbécile

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 02 Mar 2020
0