Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une chanteuse tombe de la scène et se fracture le pied mais elle continue à chanter dans la fosse

Publié par Nicolas F le 14 Mar 2020 à 8:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Journée internationale des droits des femmes s’est très mal terminée pour Anastasia Vishnevskaya, une chanteuse russe qui se produisait sur scène ce jour-la. La chanteuse est avancée trop près du bord de la scène et elle a fini par tomber dans la fosse. En grande professionnelle, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la chanteuse a continué sa chanson. Pourtant, elle finira à l’hôpital avec une fracture du pied.

> À lire aussi : La grosse chute (mais un peu drôle) de Shy’m en concert à Bercy ! Rassurez vous elle va bien…

Cette chanteuse est professionnelle jusqu’au bout en continuant à chanter après sa chute

Anastasia Vishnevskaya, 30 ans, est tombée dans la fosse à orchestre, alors qu’elle se produisait sur une scène, ce dimanche, pour la Journée de la femme. La salle était très sombre et seule une faible lumière éclairait la scène. Très concentrée pour ne pas rater le début de sa chanson, elle a mal évalué le bord de la scène et elle est tombée. Elle a continué à chanter malgré tout. Elle tente ensuite de se lever mais elle souffre. Alors, un musicien s’occupe d’elle et l’assoit sur une chaise pour qu’elle puisse continuer sa performance assise. Les 1400 personnes se lèvent pour mieux voir la chanteuse qui ne compte pas s’arrêter de chanter.

> À lire aussi : Une danseuse de pole dance tombe de la barre et se casse la mâchoire mais continue son show en twerkant

Ses fans la critiquent car elle chantait certainement en playback

Finalement, elle sera emmenée à l’hôpital et après avoir fait une radio, elle apprendra qu’elle s’est fracturée le pied. Si la chanteuse tenait tellement à continuer à chanter malgré la chute, c’était évidemment pour que le public ne se rende pas compte qu’elle faisait du playback. Pas de chance pour elle, le public n’était pas dupe et en plus de son accident, elle doit maintenant subir les critiques. « Des méchantes personnes parlent du fait que j’ai continué à chanter malgré la douleur et me critiquent pour ne pas avoir chanté en direct. J’aurais aimé qu’il y ait moins de haine et de jalousie. Sur la vidéo, ma voix n’est pas aussi belle que j’aurais aimé mais comme c’était bel et bien en direct, j’espère que vous apprécierez quand même ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : La chute impressionnante d’une femme qui tombe d’un bus à impériale en marche ! (vidéo)

Crédits : East 2 West News