Un homme a failli mourir en voiture 10 minutes après qu’il ait reçu son permis (Vidéo)

Un habitant de la province de Guishou, dans le sud-est de la Chine, a carrément envoyé sa voiture dans la rivière. Il venait de passer son permis de conduire, un examen qu’il n’aurait pas dû décrocher au vu de cette chute. Une première petite frayeur pour ce débutant. Découvrez cette chute dans la vidéo ci-dessous:

À lire aussi: Ils font de la gym dans leur salon et la chute est spectaculaire (Vidéo)

À en voir cette chute, le permis n’est pas toujours un long fleuve tranquille

Cet accident s’est déroulé dans le sud-est de la Chine. Cet habitant de la région venait de passer son permis de conduire. Il a chuté dans une rivière en essayant d’esquiver des piétons devant lui. En effet, il a tourné le volant d’un coup sec et s’est retrouvé submergé.

Ce novice est en tord. Des médias locaux ont rapporté que le jeune homme avait les yeux rivés sur son téléphone. Fraîchement sorti de l’examen de conduite, il aurait dû savoir que ce n’était pas très approprié, surtout sur un pont aussi étroit.

Heureusement, l’homme a été sauvé. Il a été remonté à la surface grâce à l’aide des habitants. Bien qu’il n’ait pas de blessure physique, cette chute va rester gravée dans sa mémoire, et aurait pu être mortelle. En espérant que cette histoire lui serve de leçon.

À lire aussi: Cette activité nautique part en cacahuète à cause de cette chute mémorable ! (Vidéo)

Publié par Salomee le 10 Mar 2020
0