Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

60 g de cocaïne étaient cachés dans la tête de la poupée qu’elle a offert à sa fille pour Noël

Publié par Nicolas F le 05 Jan 2020 à 13:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elizabeth Faidley a été choquée de découvrir le terrible secret de la poupée qu’elle venait d’offrir à sa fille pour Noël. Sa fille, quant à elle, a été choquée de découvrir la poupée horrible que comptait lui offrir sa mère. Cette poupée, Elizabeth l’avait commandée en ligne et ne s’attendait pas à recevoir une telle horreur, une poupée sirène qui cachait un secret dans sa tête. De la cocaïne était cachée dans la poupée. Regardez la vidéo pour voir la réaction horrifiée de la fillette en découvrant son cadeau.

> À lire aussi : Des sangliers ont découvert la cachette de dealers et ont avalé pour 20 000 € de cocaïne

Une maman achète une vilaine poupée à sa fille…

Elizabeth Faidley avait acheté une poupée sirène sur le site Etsy pour l’offrir à sa fille à Noël. Quand la petite fille a reçu la poupée au cheveux verts et qu’elle a vu combien elle était moche, sa maman a eu l’idée de lui décolorer les cheveux pour l’embellir un petit peu. La décoloration a rendu les cheveux de la poupée crépus et son apparence était encore plus effrayante. C’est alors que la maman a eu une idée. Elle a cherché sur internet l’adresse d’un hôpital pour jouets. Elle en a trouvé un à Secaucus, dans le New Jersey et a envoyé cette poupée qu’elle avait surnommée Pearl, espérant que les réparateurs de jouets pourraient rendre la poupée un peu plus belle.

> À lire aussi : La poupée ratée d’Emma Watson en Belle ressemble à Justin Bieber

Elle envoie la poupée dans une clinique à jouets pour l’embellir

« Ils étaient très sérieux et étaient intéressés de voir le cas de Pearl », écrit Elizabeth qui raconte comment elle en est arrivée à apporter la poupée dans une clinique pour jouets. « S’il vous plait, venez en aide à cette poupée, elle a plein de problèmes », explique la maman aux réparateurs de jouets. Après plusieurs jours, ce n’est pas un message de la clinique qu’elle a reçu mais un appel de la police. « Les enquêteurs m’ont dit que la clinique les avait appelés. Quand ils ont enlevé la tête de Pearl pour la repeindre, ils ont trouvé 60 grammes de cocaïne cachés dans sa tête. Les enquêteurs ont donc pensé que la drogue était à moi. Mais je leur ai dit que je n’avais jamais pris de cocaïne de ma vie. »

> À lire aussi : 800 kg de cocaïne ont été retrouvés dans … des fausses pierres ! (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

De la cocaïne est retrouvée dans la tête de la sirène

Les policiers ont cru la mère de famille, comprenant qu’il était effectivement étrange de cacher de la cocaïne dans une poupée puis de dépenser de l’argent pour la faire réparer. Mais les policiers trouvaient la poupée tellement moche qu’ils n’ont pas compris pourquoi elle avait acheté cette sirène. « N’avez-vous jamais entendu parler d’Ariel ? Elle, c’est une belle sirène », a demandé un enquêteur. « Monsieur, Ariel est une adulte et ma fille Ellie, voulait une sirène bébé. » Malgré la bonne foi de la maman, toute la famille a été testée par la DEA, l’administration anti-drogue. Finalement, les parents ont été lavés de tout soupçon et l’enquête se poursuit dans l’Alabama, là où la poupée a été fabriquée avant d’être vendue sur Etsy.

> À lire aussi : 50 fois où le shopping sur Internet a clairement été une très mauvaise idée. Photo non contractuelle bonjour !

Crédits : Facebook/Elizabeth Faidley