Drame : le corps d’une fillette retrouvé sur l’autoroute A15 près d’Argenteuil

Un drame s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi. L’autoroute A15 a été fermée pour permettre l’invention des secours. Le corps d’une petite fille a été retrouvé.

Argenteuil

>>> À lire aussi : Une fillette de 22 mois brûlée en avalant du détergent à la place d’un jus de fruit dans un restaurant

L’autoroute A15 fermée, le corps d’une fillette retrouvé

Peu avant le pont de Gennevilliers en Hauts-de-Seine à hauteur d’Argenteuil-Orgemont, le corps d’une petite fille âgée entre 10 et 12 ans, a été retrouvé cette nuit sur l’autoroute A15.

L’autoroute a été fermée en direction de Paris pour permettre une intervention des secours en urgence. Coupée aux alentours de 5 heures du matin, la circulation a repris vers 7 heures du matin.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que la jeune fille aurait été percutée à de multiples reprises. Le corps a été transporté à l’institut de recherches criminelles de la gendarmerie nationale (IRCGN).

Un appel à témoins a été lancé

Ce bracelet doré incrusté de petites pierres a été découvert à proximité. Ce bijou peut être un élément afin de reconnaitre et d’identifier la victime.

Bracelet dorée fillette autoroute

Ce bracelet doré pourrait permettre d’identifier la victime

Les personnes susceptibles d’apporter des informations supplémentaires peuvent contacter la CRS autoroutière Nord – Ile-de-France au 01.49.71.10.70.

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 25 Oct 2019
0