Drame : une mère de famille tue son bébé de 17 mois en lui roulant dessus

Un drame qui s’est produit en un rien de temps. A Mormoiron, dans le Vaucluse, une mère de famille a écrasé son bébé en voiture alors qu’elle effectuait une marche arrière. Le nourrisson de 17 mois n’a pas survécu à ses blessures.

A lire aussi : Drame : Une Miss retrouvée morte à son domicile à seulement 23 ans !

Un petit garçon de 17 mois retrouvé mort après un accident de voiture

Ce dimanche 24 mai, un bébé jouait paisiblement dans la cour de la maison familiale dans ce petit village de 2000 habitants dans le sud-est de la France. La mère de l’enfant au volant de sa voiture a percuté son fils, pendant qu’elle faisait une marche arrière. Celle-ci n’aurait pas aperçu le jeune nourrisson.

Rapidement alertés par la mère, les secours arrivent sur place. A leur arrivée, ce jeune enfant était inconscient. Samu et pompiers n’ont pu réanimer ce bébé. Celui-ci a été transporté en urgences vers l’hôpital de Marseille. Ce petit garçon a ensuite succombé à ses blessures.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Mormoiron. Celle-ci aura en charge de déterminer les circonstances exactes du décès du petit garçon. Pendant ce temps, une cellule psychologique a été ouverte pour accueillir les membres de la famille.

A lire aussi : Une interpellation tendue sur un marché à cause du port du masque fait le buzz sur les réseaux sociaux ! (VIDÉO) 

Publié par Tom le 26 May 2020
0