Un ado attaché à un lampadaire avec un système antivol pour vélo fait signe à la police de le libérer

Ce jeune adolescent ne faisait pas le malin quand il a fait signe à une voiture de police en patrouille, espérant recevoir de l’aide de la part des forces de l’ordre. Le jeune étudiant avait été enchainé à un lampadaire par ses amis, qui avaient utilisé un cadenas antivol pour vélo.

> À lire aussi : Le sauvetage du siècle : la police du Minnesota a du intervenir pour sauver une licorne !

Un enfant fait signe à une voiture de police pour le sauver

Sur St Saviours Road (la « route des Saints-Sauveurs », en français, ça ne s’invente pas !), les policiers de Leicester ont aperçu un garçon dans une situation plutôt embarrassante. Ils ne rêvaient pas. Un adolescent était attaché à la taille à un à lampadaire. Le garçon en survêtement de sport agitait ses bras dans leur direction, espérant enfin recevoir de l’aide après plusieurs heures attaché au poteau du lampadaire. Le garçon avait été attaché à la taille avec un système d’antivol pour vélo. Il s’agissait simplement d’un jeu avec ses amis.

> À lire aussi : L’antivol pour vélo SkunkLock provoque une nausée terrible chez quiconque tenterait de le vandaliser (vidéo)

L’adolescent était attaché au poteau d’un lampadaire avec un cadenas à vélo

Même si le garçon était très impatient d’être délivré, après plusieurs heures à attendre un sauveur, les policiers ont trouvé cette situation très drôle. Un d’eux a pris plusieurs photos, avant de commencer l’opération de sauvetage. Une fois libéré, le policier a pris soin de recadrer sa photo pour préserver l’anonymat du mineur, puis il s’est empressé de partager les clichés sur Twitter. « Comme on dit chez nous à la police, chaque jour est différent », écrit-il amusé par sa mission du jour. « C’est encore le cas ce soir, quand on a été hélés par gamin qui était attaché au poteau par ses amis pour rigoler ».  La police de Leicester a également envoyé un communiqué officiel pour donner des détails sur la mission de sauvetage. Le garçon a pu être libéré à l’aide d’une tenaille. Bien qu’embarrassé l’adolescent a fait savoir qu’il s’agissait bien d’un jeu et qu’il n’en voulait pas à ses amis.

> À lire aussi : Ses amis l’attachent tout nu à un arbre avec du film cellophane

Crédits : SWNS – Source : LadBible

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Août 2020
0