Histoire incroyable en Chine : Kidnappé, il retrouve ses parents 32 ans plus tard !

Une histoire à peine croyable ! En Chine, un homme, qui avait été kidnappé, a finalement retrouvé ses parents 32 ans plus tard ! Un véritable miracle ! Découvrez leurs retrouvailles dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Tragédie : Un jeune espoir du basket décède après une baignade dans un lac

Un jeune enfant kidnappé

A 2 ans, en 1988, le petit Mao Yin est victime d’un enlèvement devant un hôtel de Xi’an en Chine. Le garçon a été vendu. C’est un couple sans enfant de la province de Sichuan qu’il l’a recueilli et élevé comme leur fils. De leur côté, les parents biologiques du petit font tout pour le retrouver. Sa mère Li Jingzhi a quitté son emploi pour distribuer plus de 100 000 avis de recherche. Elle était désespérée… jusqu’à l’arrivée d’un miracle 32 ans plus tard.

La police a reçu un signalement qui affirmait qu’un homme du Sichuan avait acheté dans les années 1980 un enfant de Xi’an. Pour savoir s’il s’agissait de l’enfant recherché, la police a utilisé la reconnaissance faciale pour vieillir artificiellement la photo d’enfance Mao Yin. Elle a été comparé à la base de données nationale des photos d’identité afin de trouver les personnes aux traits les plus ressemblants.

Des retrouvailles émouvantes

La police a alors retrouvé le jeune homme, qui gérait à présent un commerce de décoration d’intérieur. Le test ADN a confirmé qu’il était l’enfant kidnappé. Il ne connaissait rien de son histoire, sa vie a alors été bouleversée. Le jeune homme âgé de 34 ans a alors rencontré ses parents biologiques. L’émotion était au rendez-vous. “Je ne veux plus qu’il nous quitte. Je ne le laisserai plus nous quitter“, a déclaré sa mère biologique Li Jingzhi. Mao Yin serait prêt à déménager pour venir vivre près d’eux.

La police chinoise a aidé pas moins de 6 300 enfants enlevés à retrouver leur famille. Le rapt d’enfant était très développé dans les années 1980 à cause de la politique de l’enfant unique et a beaucoup touché les garçons à l’époque.

Source : 20 Minutes 

A lire aussi : Un célèbre acteur de la série Twilight retrouvé mort avec sa compagne à son domicile !

Publié par Romane le 20 May 2020
0