Un homme braque une banque la veille de son mariage ! (Vidéo)

Après avoir braqué une banque au Texas, Heath Bumpous s’est finalement rendu à la police et a reconnu les faits. Il explique alors qu’il a volé l’argent pour pouvoir acheter une alliance à sa fiancée, la veille de leur mariage. Découvrez l’annonce du shérif à la suite de ce braquage dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Il braque un homme en pleine rue mais découvre qu’il a fait une grosse erreur ! (vidéo)

Un braquage à main armé

Au Texas, un homme est accusé d’avoir braqué une banque, selon CNN. Pour expliquer son acte, Heath Bumpous a déclaré à la police qu’il n’avait pas assez d’argent pour offrir une bague à sa fiancée.

L’homme s’est rendu à la banque citoyenne d’État de la ville de Groveton. Il a exigé aux employés de lui donner une importante somme d’argent, en leur signifiant qu’il possédait une arme.

Selon le shérif Woody Wallace, Heath Bumpous s’est enfuit des lieux du braquage. Contre toute attente, deux heures plus tard, le malfrat se livre au poste de police. Le bureau du shérif a rapidement posté les images des vidéos de surveillance de la banque.

Heath Bumpous

Heath Bumpous, auteur du braquage

La fiancée du suspect l’a alors reconnu et lui a demandé de se rendre, ce qu’il a accepté.

>>> À lire aussi : Ligotés et séquestrés, les propriétaires du château de Vaux-le-Vicomte victimes d’un cambriolage retentissant, un butin estimé à 2 millions d’euros !

Arme et argent retrouvés par la police

Dans la vidéo ci-dessus, le shérif Wallace explique aux habitants de la ville la situation ainsi que les motifs revendiqués par le suspect. Il indique également la justification de Bumpous, qui souhaitait avoir de l’argent pour acheter une bague à sa fiancée.

Selon le shérif, Heath Bumpous a reconnu les faits dès son arrivée au poste de police. Lors de la fouille de son véhicule, les policiers ont retrouvé une grande partie de l’argent volé ainsi que l’arme à feu du suspect.

L’attaque de la banque avait semé un vent de panique sur la ville. Les écoles de la ville de Groveton avaient été fermé, empêchant quiconque de sortir des établissements jusqu’à ce que les autorités ne les y autorisent.

>>> À lire aussi :  Face à un braqueur armé, il garde son calme et s’allume même une cigarette !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Manon le 20 Oct 2019
0