Un homme trempe son doigt dans un pot de glace et le remet en rayon en pleine crise sanitaire

Il y a quelques mois, la terrible « mode » du défi des lécheurs de crème glacée laissait tout le monde horrifiée. À présent, tenter de reproduire ce défi est carrément révoltant, en période de crise sanitaire mondiale. Pourtant, un homme a bien trempé son doigt dans un pot de glace scellé, en se servant dans les rayons surgelés d’un supermarché. Puis, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il a discrètement refermé le pot, l’a remis dans le frigo et s’en est allé !

> À lire aussi : La vidéo d’une femme qui laisse son chien lécher sa glace avant de la manger divise : l’auriez-vous fait ?

Le défi d’origine était déjà très dégoutant

Cet incident s’est déroulé dans un supermarché au Mexique. Un homme et son complice, qui filmait la scène, ont réalisé un défi dégoutant et révoltant. Ce défi se base sur un précédent challenge qui avait fait son apparition sur TikTok. Il consistait à ouvrir des pots de glace dans des magasins et d’en lécher la surface, avant de remettre le pot en rayon. Ce Mexicain a tenté une variante, en plein pendant la crise du coronavirus, qui pourtant nous oblige tous à prendre des précautions sanitaires inhabituelles.

> À lire aussi : Sans pression, dans un supermarché, elle ouvre un pot de glace, le lèche… et le remet dans le congélateur ! (vidéo)

Tremper son doigt dans la glace et le lécher est révoltant

L’homme porte un masque, fait mine de rien, se dirige vers les frigos. Il ouvre le congélateur et prend un pot de glace. Il abaisse son masque, trempe son doigt dans le pot et lèche la glace sur son doigt. Fier de son geste, l’homme rigole, referme le pot et le remet en place. Les autorités tentent à présent d’identifier cet homme pas très malin, qui s’est empressé de mettre sa vidéo en ligne sur son compte TikTok.

> À lire aussi : Ces personnes mangent des choses tellement bizarres que ça risque de vous dégouter

Crédits : CEN

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Mai 2020
0