Le jour prévu de leur mariage, elle vient pleurer sur la tombe de son compagnon, tué pour une Xbox

Mohammad Sharifi a été froidement tué sur le parking devant chez lui pour une Xbox. Quelques jours plus tard, il devait se marier avec Sara. Sa compagne en deuil a voulu lui rendre hommage et partager un moment particulier avec lui, en se rendant sur sa tombe en robe de mariée le jour prévu de leur mariage. Regardez la vidéo de cet hommage très émouvant.

 

La mariée vient pleurer son compagnon sur sa tombe

« On était censés être ensemble », sanglote Sara Baluch, alors qu’elle est agenouillée sur la tombe de celui qui devait être son mari. La presse était présente autour de cette tombe du Harpeth Hills Memory Gardens, dans le Tennessee. La famille avait recouvert la tombe d’un drap en satin blanc. Sur le drap étaient posés le Coran, des offrandes, des bougies et des fleurs blanches. La famille a décoré la concession funéraire comme s’il s’agissait d’un mariage. « Je suis tellement désolée, Mohammad. Tellement désolée », continue la jeune femme habillée en robe de mariée, qui se prend la tête dans les mains pour pleurer. Aujourd’hui, 3 semaines après le jour de sa mort, Mohammad Sharifi, 24 ans, était censé se marier avec Sara Baluch, 22 ans.

 

Il est tué quelques jours avant son mariage

Le 19 février, Mohammad descend de son appartement et se rend sur le parking situé au bas de l’immeuble. Il a rendez-vous avec un homme qui l’a contacté sur Facebook. D’Marcus White, 20 ans, a répondu à l’annonce de Mohammad qui voulait vendre sa Xbox One. Les autorités n’ont pas dévoilé le déroulé exact du meurtre, mais Mohammad a péri d’un tir de pistolet, durant cette courte rencontre. D’Marcus a été arrêté et est accusé d’homicide volontaire. Sara se souvient encore du moment où l’infirmière lui a annoncé la mort de son fiancé : « C’est comme si le monde s’était écroulé sous mes pieds. J’avais l’impression de tomber sans m’arrêter. Je suis tombée dans les pommes. Quand je me suis réveillée, je me suis dit que c’était un rêve. On devait se marier dans quelques semaines. »

 

En robe de mariée, elle s’effondre en sanglots sur sa ta tombe

Les deux amoureux sont tellement connectés que Sara est persuadée que Mohammad est venu lui rendre visite dans ses rêves. « Il ne me parle pas. Il vient seulement près de moi et il me tient la main. C’est tout ce qu’il fait. J’en suis heureuse et reconnaissante. » En plus, Mohammad avait déjà planifié tout un stratagème pour célébrer l’anniversaire de Sara le 27 février, alors qu’il était supposé être à Hawaï. Pour ne pas rater l’anniversaire, malgré la distance, il s’était arrangé pour qu’elle reçoive ses cadeaux, dont une Rolex, le jour J. Elle a donc reçu les cadeaux de sa part, après sa mort. « Il n’est plus là, et il arrive encore à me faire des surprises. Sans être là, il m’offre le monde. Notre amour n’existe que dans un autre monde. Ça ne peut pas exister ici, c’était tellement parfait que ça semblait irréel ». Toute la famille de Mohammad entoure dorénavant Sara. Tout le monde a voulu célébrer leur union, en se rendant au cimetière pour honorer la mémoire de Mohammad, tout en étant habillé comme pour un mariage.

mariée pleure tombe mari mort

Crédits : Doug Strickland/Chattanooga Times Free Press

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 25 Mar 2019
 
0