Sa meilleure amie l’a tuée… pour lui voler son bébé

C’est une terrible histoire qui s’est passée aux États-Unis, au Texas plus précisément. Une jeune femme de 33 ans, Magen Fieramusca a tué sa meilleure amie Heidi Broussard pour une raison des plus sombres. Elle voulait lui voler son bébé.

meilleure amie tué bébé

>>> À lire aussi : Bois de Boulogne : une prostituée transgenre renversée par une voiture, meurt sur le coup

Elle tue sa meilleure amie pour son bébé

Depuis quelques années, Heidi et Magen sont les meilleures amies du monde. Elles peuvent compter l’une sur l’autre dans les bons comme dans les mauvais moments.

Alors quand Heidi, enceinte depuis plusieurs mois, annonce à sa meilleure amie qu’elle a beaucoup de contractions et qu’elle est sur le point d’accoucher, cette dernière n’hésite pas à une seule seconde à prendre sa voiture, parcourir les 250 km qui les sépare pour se rendre au chevet de sa meilleure amie et la soutenir.

>>> À lire aussi : Des internautes déclarent que Quaden, le petit garçon de 9 ans qui voulait se suicider est un acteur de 18 ans : sa mère se défend

« Tu es seule avec la petite ? »

Un proche des amies s’était même confié sur la relation que les deux entretenaient. « Magen était très impliquée dans la grossesse d’Heidi, se souvient une proche présente à la maternité. Elle était comme une sœur pour elle. Elle ne la quittait pas, lui tenait la main, la réconfortait. »

Mais quelques jours après l’accouchement, le pire allait arriver. Magen envoie un message à sa meilleure amie : « Heidi, ma chérie, je suis dans ton quartier. Tu es seule avec la petite ? Je passe vous prendre pour faire quelques emplettes ! ». La jeune mère n’a pas vu la corde sur le siège arrière. La meilleure amie maléfique a alors tué puis attaché sa meilleure amie, afin de garder le bébé pour elle. Les autorités découvriront le pot-aux-roses quelques heures plus tard.

>>> À lire aussi : Après une soirée arrosée, il se réveille à l’hôpital avec son pénis en moins !

Publié par FJ le 23 Fév 2020
0