Soyez très vigilants si vous sortez vous promener à vélo ! Des pièges sèment la panique (Vidéo)

En Meurthe-et-Moselle, plusieurs promeneurs ont témoigné avoir été victimes de pièges tendus pendant leur balade à vélo. Conséquence, beaucoup ont eu des blessures. Découvrez ces pièges dans la vidéo et l’article ci-dessous :

“Des obstacles dangereux sont posés délibérément sur le passage des cyclistes, mais aussi sur celui des promeneurs”

Près de Nancy, des dizaines de promeneurs ont livré des témoignages très étranges. En effet, des amateurs de VTT ont rapporté que des personnes malintentionnées auraient placé des pièges sur des chemins de randonnée autorisés aux cyclistes. Sur les chemins, ils expliquent avoir vu des barbelés placés à hauteur de tête, des planchettes en bois clouées, des câbles tendus entre deux arbres ainsi que des pieux plantés au milieu du chemin. Mardi, la ville de Lunéville a prévenu via sa page Facebook : “Le confinement a fait grimper les activités dans les bois et notamment le VTT, ils sont de plus en plus à choisir cette activité pour les balades en forêt. Mais ces passages beaucoup plus fréquents dérangent. Des obstacles dangereux sont posés délibérément sur le passage des cyclistes, mais aussi sur celui des promeneurs.

À lire aussi : Jeune homme tabassé pour avoir défendu des jeunes filles : gros retournement de situation dans l’enquête !

Des personnes ensanglantées après leurs balades

En effet, plusieurs cyclistes du coin ont témoigné avoir été témoin d’atrocités trouvées sur leur passage en forêt. Un cycliste, Jean Michel, a expliqué : “Des fils barbelés tendus, des planches avec des grands clous . Je sais qu’il y a des bois privés, mais ce n’est pas là que ces pièges sont mis. Ils sont dans des bois publics“. De plus, de nombreuses photos de personnes ensanglantées ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Des images qui ont immédiatement provoqué l’indignation des internautes. Malheureusement, ces actes malveillants de ce type auraient augmenté pendant le confinement. Lors du confinement en France, Michel avait indiqué : “Je suis très choqué de penser qu’une personne malintentionnée puisse faire un piège à VTT en cette période de confinement et cela risque de surcharger les urgences. Ce piège est à moins d’un kilomètre des habitations et a été mis récemment”. 

Par conséquent, la ville de Lunéville a recommandé aux habitants d‘être “très vigilants”. On peut lire : “Il faut être encore plus attentifs qu’avant, surtout qu’il y a maintenant des barbelés”. 

À lire aussi : Des dealers d’un quartier s’exhibent lourdement armés sur les réseaux sociaux ! Les vidéos glaçantes !

Publié par Lucie le 28 Aug 2020
0