Alerte ! Nutella lance son premier biscuit fourré au chocolat et ça risque de partir très très vite…

Vous en rêviez ? Ils l’ont fait ! Depuis quelque temps maintenant, la marque Nutella teste ses premiers biscuits fourrés au chocolat et visiblement, c’est un franc succès. C’est ainsi qu’ils décident de se lancer sur le marché officiellement.

 

Nutella se lance dans le biscuit

Voici une bonne nouvelle qui va certes faire plaisir aux gourmands que nous sommes, mais moins notre tour de taille… Mais qu’importe, puisque c’est une véritable petite révolution qui s’amorce aux rayons des biscuits chocolatés. En effet, depuis 1 an, la marque Nutella teste son nouveau produit dans 8 magasins français et visiblement, c’est un franc succès. En effet, Ferrero parle « de performances exceptionnelles » avec un taux de ré-achat « record » de 60 %.

 

 

Alors du coup, c’est officiel ! Ils le lancent au niveau national dès le mois de mai. « L’ambition de ce nouveau produit est de conserver une structure croquante tout en gardant le goût et la consistance de Nutella », a fait savoir la firme. Effectivement, rien qu’à regarder le croquant du biscuit fourré de la célèbre pâte à tartiner… Ça promet d’être un véritable petit moment de plaisir.

 

 

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« L’ambition de ce nouveau produit est de conserver une structure croquante tout en gardant le goût et la consistance de Nutella »

 

 

Nutella s’ouvre à de nouvelles perspectives

En recherche constante d’évolution, Ferrero tente de se diversifier dans de nombreux domaines. D’ailleurs, nous attendons toujours de savoir si ce mystérieux pot de Nutella au chocolat blanc était un fake ou justement un test. En attendant, c’est sur le rayon du biscuit que nous allons pouvoir profiter de notre pâte à tartiner préférée. Vendu en sachets de 22 petits biscuits et au prix de 3,19 €, il ne fait aucun doute que les rayons vont rapidement se vider…

 

 

Une aubaine pour la firme qui tourne autour du biscuit depuis un petit moment déjà. En effet, selon une étude du LSA, le marché du biscuit représenterait environ 2,2 milliards d’euros rien qu’en France. Par ailleurs, il est le second marché de l’épicerie sucrée après, bien évidemment, le café.

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Publié par Claire le 07 Mar 2019
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