Découvrez par quoi ces japonais remplacent le pain des burgers…

 

Après les burgers colorés, dans des feuilles de salade ou entre deux morceaux d’avocats, découvrez le burger camembert lancé par un fast-food japonais !

 

Ils remplacent le pain des burgers par du camembert !

 

Dom-dom Burger est une chaîne de fast food japonaise réputée pour proposer des nouveautés à ses consommateurs.  C’est un concept existant et qui tente déjà les amateurs de nouvelles saveurs depuis longtemps qui les amène sur le devant de la scène aujourd’hui : remplacer le pain des burgers par un autre aliment. Alors on a déjà vu le pain remplacé par de l’avocat, de la salade, des pains noirs, bleus, roses etc, mais pas par du fromage !

 

Aujourd’hui Dom-dom Burger propose une toute nouvelle recette innovante du burger classique : remplacer les « buns » par un camembert en entier coupé à l’horizontale. C’est exactement ce qu’il manquait dans la vie des amoureux de fromage.

 

Pourquoi du camembert ?

 

Il faut savoir que les japonais sont de grands fans de la gastronomie française, le camembert semblait donc être une évidence de part sa forme et son goût très apprécié. Cette petite nuance remet en perpective le concept du burger et même du sandwich, doit-on toujours tout accompagner de pain ? Les japonais ont donc révolutionné le hamburger allemand, popularisé aux États-Unis avec un fromage français en le vendant au Japon.

 

En ce qui concerne sa composition, rien ne change à part le pain. Il reste composé d’oignons, de tomates, de cheddar en tranche et de deux steaks hachés de bœuf. Chez Dom-dom burger, le tout dans un menu revient à 980 yens, soit 7,50 euros avec frites et boisson. Laissez donc Modération à la maison et filez au Japon en goûter, mais vite car c’est une édition limitée qui s’arrête le 31 aout !

Publié par Inès Arrom le 30 Juil 2018
0