McDonald’s : dévoile des grands changements pour ses clients du déconfinement !

Avec l’annonce du déconfinement, les différents fast-foods doivent se réorganiser afin d’assurer la sécurité des clients et des employés, à partir du mois de juin. Aux Pays-Bas, McDonald’s a dévoilé une nouvelle organisation afin de respecter les mesures de distanciation sociale et les règles d’hygiène, qui seront mises en vigueur dès le début du déconfinement dans le pays. De quoi faire plaisir aux nombreux citoyens qui attendent avec impatience la réouverture de leur fast-food préféré.

>> À lire aussi : Déconfinement : une attestation de l’employeur sera obligatoire pour prendre les transports en commun

McDonald’s : de nouvelles règles pour respecter les mesures de distanciation sociale

Sur les réseaux sociaux, l’avis est unanime : les citoyens veulent retourner au McDonald’s. Et depuis la réouverture de quelques drive-in McDonald’s, de nombreuses personnes sont prêtes à attendre pendant des heures afin de retrouver ce « délicieux » goût du Big Mac. Pour éviter les embouteillages, comme nous avons pu le voir sur les réseaux sociaux, les McDonald’s pourraient « momentanément fermer avec une barrière » . Au sein des restaurants, les employés seront équipés par des masques, et les équipes seront réduites, notamment en cuisine.

>> À lire aussi : Déconfinement : attention si vous retournez en forêt… un phénomène pourrait bien pour faire peur !

Des marquages au sol et un nombres limité des clients dans le fast-food

Afin de respecter au mieux les mesures de distanciation sociale, McDonald’s Pays-Bas a décidé de mettre en place un service à table plus stricte. Les commandes devront être livrées directement à table, et sur des chariots-repas. Chaque client qui entrera dans le fast-food aura du désinfectant à disposition, et des marquages au sol seront mis en place. Si ces mesures s’avèrent efficaces, McDonald’s France pourrait s’en inspirer afin de rouvrir les restaurants au public, et assurer la sécurité de ses clients. Pour le moment, ces derniers restent fermés jusqu’en juin.

>> À lire aussi : La carte finale de déconfinement dévoilée : 4 régions restent en rouge !

Source : Gentside

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 08 Mai 2020
0