Envie de devenir le nouveau Batman français ? Le casting est désormais ouvert

Messieurs arrêtez tout ! Warner Bros cherche actuellement un nouveau Batman français et vous pouvez participer ! A l’occasion du 80 anniversaire de la Warner Bros, la société de production recherche le prochain Batman français. Pour ce faire la société de production ouvre un casting géant et tout le monde peut y participer en remplissant ce formulaire en ligne.

batman

>>> A lire aussi: Et le prochain Batman est …

Un casting ouvert à tous pour interpréter Batman

Dans ce formulaire, vous devrez répondre à quelques questions en rapport avec votre physique pour savoir si votre ressemblance avec le Batman peut être convaincante. Parmi ces informations on vous demandera: votre tour de poitrine, votre taille, votre poids, votre pointure etc… Si vous êtes retenu sur ces critères, vous serez alors convoqué avant le 14 juillet pour assister au casting officiel en bonne et due forme. Attention, si le physique pour interpréter le justicier est important, ce n’est pas la seule chose à prendre en compte. La société a aussi indiqué qu’il fallait avoir la personnalité du super héros. Autant dire que si vous n’avez pas pour habitude de vous promener la nuit pour sauver veuve et orphelins, vous pouvez passer votre tour.

>>> A lire aussi: C’est officiel, Jurassik Park débarque en série sur Netflix! 

Et le rôle dans tout ça ?

Malheureusement, l’élu ne sera pas amené à conduire la Batmobile. Aucun film n’est prévu, seulement des apparitions lors d’événements officiels dédiés au justicier. « Vous aurez le chance d’incarner le personnage de Batman en France lors de différents événements qui commenceront dès le mois de septembre. Votre responsabilité sera d’incarner à la perfection le personnage tant dans sa gestuelle que dans sa personnalité » indique la société de casting. Le rôle reste tout de même ouvert à tous, tant il y a eu des Batman différents interprétés au cinéma. Entre Michael Keaton, Val Kilmer, George Clooney, Christian Bale (le meilleur), Ben Afflek et Robert Pattinson, les profils des acteurs proposés sont très différents.

On vous conseille tout de même de faire un peu de musculation et de travailler la tessiture de votre voix pour avoir plus de chance d’être sélectionné.

Batmans

>>> A lire aussi: Les 20 transformations d’acteurs les plus impressionnantes pour jouer dans des biopics

En savoir plus sur : - - -

Publié par Delphine le 06 Juin 2019
 
0