Nintendo ouvre les portes d’un parc d’attractions à son image : le Nintendo Land

Nintendo s’allie à Universal Parks & Resort et crée un parc d’attractions : le Nintendo Land. On va pouvoir plonger dans tout l’univers des jeux du célèbre créateur Japonais !

 

Nintendo s’allie à Universal Parks & Resorts pour créer un Nintendo Land

Universal Parks & Resorts c’est LE parc d’attractions idéal pour les fans de séries ou amateurs de cinéma. Que ce soit à Orlando, au Japon ou à Hollywood, il est déjà possible de plonger dans l’univers fantastique de nos héros préférés.

 

Passez une journée magique à Poudlard et combattez les méchants sorciers !  Ou alors, partagez une franche partie de rigolade dans la maison des Simpsons. Et si vous êtes plutôt du genre à vous faire peur, fuyez devant les zombies de Walking Dead…Au rayon des parcs d’attractions, Universal Parks & Resorts met la barre très haut. Et elle va encore grimper d’un cran pour les fans de jeux vidéo. 

 

En effet, Nintendo vient d’annoncer sa collaboration avec le parc à thème : Super Nintendo World ! Et selon les premières informations, la construction serait même déjà en cours. Et on devrait retrouver tout l’univers des jeux du créateur Japonais : Mario, Zelda, Pokémon… WHOO -HOO !

 

parc-d'attractions-nintendo-land

On devrait retrouver tout l’univers des jeux du créateur Japonais : Mario, Zelda, Pokémon… WHOO -HOO !

 

Les attractions du Nintendo land

Alors à quoi pouvons-nous nous attendre en débarquant dans le parc ? « Nous savons qu’il aura un manège consacré à Mario Kart » explique un des experts financier chez Motley Fool. Un manège ou plutôt un karting ? Rien n’est confirmé encore, mais on s’imagine assez bien faire le tour du parc banane à la main pour éliminer les concurrents ! 

 

A moins que nous puissions faire un tour d’Epona, le cheval de Link et retrouver la princesse Zelda dans le labyrinthe du château d’Hyrule ! Vous pensez qu’on divague ? Nous, nous parions que c’est fort probable ! Car si on regarde la carte de plus près, on peut même apercevoir une arène Pokémon, une jungle Donkey Kong, le Colisée de Super Smash Bros et un espace animal Crossing.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 24 Oct 2018
 
0