Il tente de remplacer la batterie de son téléphone par lui-même et elle lui explose au visage

Voilà pourquoi il faut toujours faire appel à un professionnel pour réparer son smartphone. Certains bricoleurs qui pensent pouvoir s’en sortir par eux-mêmes, risquent gros. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, cet homme se trouvait chez un réparateur de téléphone, lorsque l’accident s’est produit. Des flammes ont jailli de la batterie, alors qu’il tentait de la changer.

 

Il voulait réparer sa batterie par lui-même

Un homme est entré dans un magasin d’appareils électroniques à Zhuanglang, dans la province de Gansu, au centre de la Chine. Il a demandé s’il y avait des mini-pinces à disposition, car il voulait changer la batterie de son téléphone. Il a sorti de sa poche son téléphone défectueux et une batterie qu’il avait achetée en ligne. Il s’est installé dans un coin du magasin, et a tenté de réparer son téléphone lui-même.

 

Son smartphone lui explose en pleine figure

On peut voir les images effrayantes de la batterie qui explose et qui envoie des flammes dans le visage de l’homme imprudent. « Il est entré et a dit qu’il avait acheté une batterie en ligne car c’était moins cher », explique le gérant du magasin. En une fraction de seconde, le téléphone a explosé et le client a couru vers la sortie, accompagné de son ami. Heureusement, personne n’a été blessé.

la batterie de son téléphone explose en pleine figure

Crédits : Pear Video

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 23 Mar 2018
 
0