Microsoft présente deux nouveaux projets qui vont vous bluffer (Vidéo)

Microsoft a enfin officialisé le nom de la nouvelle console Xbox. La console, dont le projet s’appellait Scarlett, se nomme finalement la Xbox Series X. Elle est attendue pour l’hiver 2020 et dévoile déjà quelques-uns de ses atouts, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Méfiez-vous : votre télévision intelligente donnerait accès aux pirates informatiques à votre domicile

Microsoft dévoile la Xbox Series X

L’année 2020 est riche en nouveauté du côté des consoles de jeux vidéos. Les nouvelles générations de consoles font leur apparition. Sony avait commencé à dévoiler la Playstation 5. C’est maintenant au tour de Microsoft de nous présenter sa prochaine console au nom de Project Scarlett.

Lors des Game Awards 2019, Phil Spencer a décidé de faire une apparition. Il a su se faire remarquer à cette cérémonie qui récompense les meilleurs jeux et personnalités du jeu vidéo de l’année.

Ainsi, Microsoft a officiellement annoncé le nom de sa prochaine génération de consoles : la Xbox Series X. Elle serait prévue pour l’hiver 2020, et présente déjà son premier design, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

>>> À lire aussi : PlayStation : ces offres imbattables qui soulageront votre porte-monnaie pour Noël !

Des caractéristiques impressionnants et innovants en matière de console de jeu

Côté caractéristique, la Xbox Series X dévoile un peu plus son potentiel. « Designée pour un futur dans le cloud« , elle sera apte à mettre en pause et reprendre plusieurs jeux simultanément. Une véritable multitâche, une grande première pour une console de jeux.

Phil Spencer a confirmé que le processeur intégré serait quatre fois plus puissant que la Xbox One X. La puce graphique sera capable de délivrer 12 TFlops de puissance.

Aussi, Microsoft dévoile aussi une nouvelle manette sans fil. Elle sera plus fine avec un bouton pour partager ses clips de jeu. Ce contrôleur sera compatible avec un PC, mais aussi avec la Xbox One, et sera livré avec les Xbox Series X.

En plus de ses caractéristiques, la console dévoile son premier jeu. Hellblade : Senua’s Sacrifice aura le droit à une suite sur Xbox Series X avec Senua’s Saga Hellblade 2, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : The Irishman : Martin Scorsese choqué que son film soit regardé sur… des téléphones portables ! (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 13 Déc 2019
0