Une nouvelle annonce sur la PS5 qui va ravir les gamers !

La PS5 se fait désirer. Sony dévoile petit à petit des informations croustillantes sur la console tant attendue. Une nouvelle annonce inédite sur la console indique que la présentation officielle pourrait avoir lieu d’ici fin février ou début mars 2020 donc bientôt !

À lire aussi : PS5 : l’excellente nouvelle qui vient de tomber !

Alors que Sony révélait ses résultats financiers, le vice-président du groupe a laissé filer une information intéressante. Il a suggéré que le calendrier de lancement de la PS5 correspondrait à celui de la PS4. Cela signifie que la présentation officielle de la console devrait avoir lieu à la fin du mois ou début mars.

Attention, présentation officielle de la PS5 imminente

La PS4 avait été annoncée à la fin du mois de février 2013 pour un lancement en novembre. Sony a également promis une PS5 pour la fin d’année. La présentation officielle suivrait également le même calendrier et serait donc fin février, début mars. Mikio Hirakawa, analyste de Bank of America-Merril Lynch, avait profité de la session questions-réponses sur les résultats financiers de Sony pour s’informer sur la console.

Le vice-président de Sony avait alors effectivement vivement suggéré une présentation prochaine. « Il est très difficile de vraiment discuter de ce timing, mais aujourd’hui je vais vous conseiller de vous référer à une fenêtre de tir comparable au passé. Donc nous ne changerons pas de calendrier » , a-t-il expliqué lors de ces questions-réponses. En tout cas, on devrait entendre parler en détails de la PS5 bien avant la période des fêtes, en espérant également avoir des informations sur les dates de précommande. La page internet officielle est déjà disponible. Sauf si le Coronavirus continu de s’en mêler et de ralentir le calendrier…

À lire aussi : PS5 : et si le coronavirus compromettait la sortie de la console tant attendue !

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 19 Fév 2020
0