Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

OhRama : le porno olfactif vient de voir le jour via le site pour adultes CamSoda

Publié par Charlene le 04 Fév 2017 à 13:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains l’attendaient, il est arrivé… Après les films pornographiques en réalité virtuelle, voici venu le porno olfactif. Rassurez-vous, il ne s’agit pas forcément de percevoir des odeurs de fluides corporels en tout genre. Bien que l’on ne doute pas que cela doive en émoustiller certains ! Ce principe de diffusion d’odeurs à travers votre télé s’appelle en fait Smell-o-vision. Par exemple, si le héro de votre film préféré mangeait quelque chose de savoureux et que vous pouviez sentir la chose en question à travers votre TV. Ce serait pas génial ça ? Eh bien c’est exactement ce que CamSoda, un site pour adulte, a choisi de proposer à ses adeptes ! Le procédé s’appelle OhRama et a plutôt pour but de diffuser des effluves susceptibles de vous plaire. En gros, les odeurs + la réalité virtuelle = c’est comme si vous y étiez !

Porno olfactif avec le masque OhRama

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il suffit pour cela d’enfiler un espèce de masque à gaz (en plus du masque de réalité virtuelle). Appelons un chat un chat. Et c’est ce masque qui diffusera une odeur de votre choix. Le tout, connecté à votre smartphone afin de vous permettre de régler l’intensité de l’odeur et autres détails du genre… Vous avez donc le choix parmi 30 parfums. Par contre, la branlette sur une odeur de pain d’épice n’est pas encore pour demain. En effet, ces masques olfactifs ne sont qu’en pré-vente sur le site d’OhRama. D’ailleurs, un de ces masques (avec les 30 cartouches incluses) coûte 99$, soit environ 92 euros.

OhRama

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Quoi qu’il en soit, CamSoda semble surfer sur la vague du porno olfactif avec ce nouveau procédé assez insolite il faut bien le dire. En plus, bientôt, vous pourrez même avoir l’un de ces masques chez vous. Véritable révolution ou argument marketing à la mord-moi-le-noeud ? Affaire à suivre.

Crédit photo / photo à la une : CamSoda