PS5 : deux consoles pourraient sortir pour les fêtes !

La console si attendue, la PS5, arrive pour les fêtes ! Selon un forum, Sony aurait prévu de lancer une Playstation 5 Pro, en plus de la console classique pour la fin d’année. L’objectif : égaler la puissance de la Xbox Séries X.

À lire aussi : Une nouvelle annonce sur la PS5 qui va ravir les gamers !

Beaucoup d’informations fuitent sur la PS5 sur le forum NeoGAF. La dernière révélation est surprenante. Sony devait proposer deux modèles de sa console au moment de la période des fêtes. La console classique comme on en entend parler depuis des mois, mais surtout la version supérieure la Playstation 5 Pro.

La PS5 Pro devrait sortir en même temps que la PS5 classique

La Xbox Series X serait le modèle le plus haut de gamme. Sony cherche avec la PS5 Pro à augmenter sa puissance. En effet, la console pourrait alors rivaliser avec cette nouvelle Xbox. « J’ai entendu dire qu’il y avait 2 consoles par entreprise. Les nouvelles seront introduites à la sortie afin que toutes les consoles puissent effectuer leur cycle de vie de 7 ans. La Xbox Series X est le modèle haut de gamme avec une puissance de 12 téraflops. Il y aura une Xbox plus lente que celle-ci. Sony lance deux PS5. Le modèle standard a une puissance de 9 téraflops tandis que le modèle haut de gamme rivalisera avec la meilleure Xbox Series X. Je suppose qu’ils vont sortir les deux modèles en même temps » , a déclaré VFXVeteran sur le forum.

Évidemment le modèle Pro coûtera plus cher, elle offrirait quand même une qualité supplémentaire. Il prédit un prix au-delà des 600 dollars. Cependant, aucune de ces informations n’a été confirmée par Sony, il faudra donc rester attentif.

À lire aussi : PS5 : voici à quoi devrait ressembler la nouvelle console de Sony !

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 02 Mar 2020
0