Cet ingénieux sextoy révèle le nombre de calories perdues après utilisation

La firme de jouets sexuels, Zalo USA, a lancé une nouvelle application sur ses sextoys connectés : un moniteur qui dévoile vos calories perdues lorsque vous l’utilisez et le niveau sonore de votre plaisir.

Si vous souhaitez perdre un peu de calories, dites au revoir aux régimes sans fin et bonjour à la masturbation ! Utiliser un sextoy peut vous faire perdre des calories et vous révéler le nombre perdu à chaque utilisation avec une nouvelle fonctionnalité par Bluetooth.

>>> À lire en plus : Découvrez ce sextoy non genré qui peut aussi bien satisfaire les hommes que les femmes !

Perdre 6 calories par minute en utilisant un sextoy

La marque américaine de jouets sexuels, Zalo USA, a révélé l’application « Zalo Remote » qui se synchronise avec trois de ses sextoys. Grâce à la connexion Bluetooth, l’appli suit le temps d’utilisation, ainsi que le réglage des vibrations, pour vous dévoiler le nombre de calories perdues à chaque session d’utilisation. Disponible sur Apple et Google Play, « Zalo Remote » a déjà été testé sur 219 femmes, révélant qu’elles brûlaient près de six calories par minute. D’après la fonctionnalité, plus le réglage des vibrations est en hausse, plus la fréquence cardiaque sera élevée et plus l’utilisatrice perdra des calories. Finalement, si vous vous masturbez trois fois par semaine pendant seulement 10 minutes, vous brûlerez près de 90 calories. Néanmoins, cette perte n’a pas encore été prouvée scientifiquement.

>>> À lire en plus : Fellation : tout ce que vous devez savoir sur cette pratique coquine ! 

Le plaisir sonore est aussi mesuré

En plus de mesurer la perte de calories, l’application peut suivre votre niveau sonore lorsque vous utilisez un sextoy connecté. La touche « Enregistreur de bonheur » évalue le son de vos cris de plaisir en donnant des points : plus le plaisir sonore est important, plus vous gagnez des points. Le but de Zalo est de vous donner votre score final pour que vous puissiez voir votre performance solo. Comme on dit, il vaut mieux être seule que mal accompagnée !

>>> À lire en plus : Le dessin érotique comme vous ne l’avez jamais vu ! Attention c’est chaud mais c’est beau !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Églantine le 13 Juil 2019
 
0