Sony en dévoile un peu plus sur la PlayStation 5 avec le futur logo

Lors de la conférence Sony du CES 2020, les révélations sur la PlayStation 5 se sont comptés sur les doigts de la main. Durant son discours, le PDG de Sony, Jim Ryan a tout de même dévoilé le logo de la future console.

logo playstation 5

>>> À lire aussi : Un cardiologue américain revendique l’invention d’une fonctionnalité de l’Apple Watch

Le logo de la future PlayStation 5 enfin dévoilé

La conférence Sony du CES (Consumer Electronic Show) 2020 s’est révélée presque décevante pour les mordus de la console. Jim Ryan a réalisé un discours durant lequel il a abordé la future console de la firme. Ses révélations ne sont pas des plus nombreuses.

Seulement le logo et les caractéristiques ont été annoncés. Ainsi, la firme japonaise reste dans la continuité de ses design puisque ce dernier est identique à ses prédécesseurs.

La seule autre image dévoilée est un récapitulatif sommaire des caractéristiques hardware. Celui-ci comprend les capacités 3D audio, la technologie de retour baltique. Aussi, il montre les gâchettes adaptatives de la nouvelle manette, le SSD -ultra rapide- et le ray cracking géré de manière matérielle.

Jim Ryan promet « des mondes expansifs avec de nouvelles expériences de jeu plus immersives que jamais dans leur apparence, leur son et leur sensation. »

>>> À lire aussi : Google Maps : cette nouvelle fonctionnalité inspirée de Star Wars va vous faire tourner la tête ! (vidéo)

La date de sortie n’est toujours pas annoncée

« Notre promesse aux 100 millions de membres de la communauté PlayStation est d’offrir le plus gros et le meilleur contenu. » poursuit le directeur de l’entreprise.

Pour le moment, Sony n’a toujours pas annoncé de PlayStation Meeting, événement durant lequel la future console sera présentée plus concrètement. L’entreprise japonaise avait annoncé la PS4 en février 2013, durant un événement de ce genre. On espère qu’une annonce arrivera rapidement, dans le courant de l’année 2020.

Jim Ryan, PDG de la firme a annoncé : « Il y aura bien d’autres choses à partager au sujet de la PlayStation 5 dans les mois à venir et nous avons hâte de dévoiler plus de détails, notamment le contenu qui mettra en valeur la plateforme et le futur du jeu vidéo. »

>>> À lire aussi : Voici les mots de passe à éviter ABSOLUMENT en 2020 !

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 08 Jan 2020
0