iPhone: prenez la main de votre partenaire imaginaire avec cette coque

Le magasin japonais, Hamee, a lancé une coque pour iPhone assez spéciale: la « main de Nami. » Cet étui est une représentation d’une main féminine permettant aux célibataires de ne pas se sentir seuls et d’être réconfortés.

En terme de technologie, les Japonais sont les meilleurs dans ce domaine. Hier, une marque spécialisée dans la téléphonie mobile a dévoilé une coque de smartphone totalement originale, intitulée la main de Nami. Cet étui d’Iphone est une main ressemblant parfaitement à celle d’une femme puisque c’est le moule d’une véritable femme, avec des rides et la douceur de la peau.

>>> À lire en plus : Après avoir lu ceci, vous ne chargerez plus jamais votre téléphone dans les aéroports !

Un iPhone peut devenir le partenaire de votre vie

Dans le langage japonais, Nami est le nom des femmes au Japon et est aussi un personnage féminin du manga One Piece. Attachée à l’arrière de la coque, cette main a été fabriquée en fonction de la taille de la paume d’une femme, avec des rides et une vraie peau douce et élastique. Vous aurez vraiment  l’impression de toucher la main de quelqu’un ! Selon le concepteur, le poids de cet étui est égal à celui d’une pomme. L’objectif de cet objet est d’être la main de votre amant imaginaire puisqu’il donne le sentiment de réconfort qui est procuré par la sensation de la « fausse chair » de la main. Grâce à cette coque, vous pouvez dormir avec, enroulez vos écouteurs autour des doigts ou encore s’en servir comme siège de téléphone. Elle coute 10 000 yens soit 82 euros. Une version masculine existe et se nomme Yamato’s Hand.

La coque « la main de Nami » pour 82 euros.

>>> À lire en plus : Télécharger facilement et gratuitement des vidéos YouTube en mp3 avec Youzik

La coque iPhone comestible

À la perfection de la technologie et accro aux smartphones, les japonais ne manquent pas d’imagination pour créer des coques plus originales les unes que les autres. Il y a quelques années, un magasin japonais avait été sous le feu des projecteurs avec une…coque mangeable. Faite de riz brun et sel, cette coque servait de casse-croûte en cas de « catastrophe naturelle » selon son concepteur (oui oui c’est vrai!).

Coque iPhone 5 comestible

>>> À lire en plus : Snapchat espionne ses utilisateurs : vos photos les plus privées ont pu être visionnées !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 30 Mai 2019
 
0