Top 5 des applications spéciales couple et plus si affinité

Vous avez trouvé votre partenaire ? L’homme ou la femme de votre vie ? Une simple aventure ? Voici un top 5 des quelques applis qui pourraient vous rapprocher encore plus de votre moitié et qui vous permettraient de partager photos, messages, vidéos, sentiments, dessins ou encore notes à ne pas oublier avec votre moitié.

1. Pair : cette application vous permet de partager vidéos, messages, photos, vous pouvez aussi prévoir vos rendez-vous à venir avec votre partenaire. Sur Pair il est aussi possible de dessiner et de partager ces dessins  avec votre moitié, ainsi que de voir l’autre par vidéo en direct.

 22A 22B

2. Between : c’est comme un carnet de bord, cette application va vous permettre de partager à deux des photos, textes, messages vocaux afin de se souvenir de tous les bons moments passés ensemble.

22F

22G

 

3. Couple : Disponible sur iPhone, cette appli permet tout un tas de choses sympas comme dessiner à deux, se faire des « to do list » communes ou bien encore créer un calendrier commun ou même noter les moments phares de votre relation grâce à une timeline privée. Vous pouvez aussi faire vibrer vos téléphones simultanément….vous vibrez l’un pour l’autre quoi ! Must du must, vous pouvez toucher le doigt de votre partenaire via écran interposé : chacun met son doigt sur son écran et on peut s’amuser à suivre le doigt de l’autre…. Prévoyez un gros budget nettoyage de votre écran d’iPhone après ça…mais c’est sympa !

 

Capture d’écran 2014-05-06 à 13.34.57

4. Hey Tell : Le but est de rester en contact avec des courts messages vocaux, comme si vous parliez à votre moitié en face. L’occasion de glisser dans ces messages le rappel de quelques petites tâches ménagères à faire ou quelques mots doux ! Cette application vous propose aussi une géolocalisation si vous voulez vous retrouver.

22H

22J 22J22J22J

5. Avocado : L’application permet de créer des listes de projets, de choses à ne pas oublier, comme un pense bête avec en plus une possibilité de parler par messages pour une communication rapide, utile et toujours privée.

22K 22L

 

 

5. Duet : Cela se résume à choisir une activité à faire et surtout un partenaire à choisir pour la réaliser. Duet vous propose de créer un duo afin de faire des sorties ensemble pour permettre de se rapprocher.

22O 22N

 

 

On vous propose en plus 5 applications hors classement :

Love Boost : Pou renouer avec votre partenaire grâce à des petits défis à relever durant 28 jours à l’aide d’un coach interactif que vous pouvez créer vous même.

22Q

Whatsapp : l’application la plus connue et la plus facile d’utilisation afin de partager photos, vidéos, messages écrits et vocaux plus rapidement que les messages normaux de votre portable et une accessibilité plus rapide avec la 3G si vous êtes dans un pays étrangers.

22T

Spreadsheets : Cette application vous étonnera en apprenant qu’elle peut évaluer la durée, la fréquence et l’intensité physique et sonore de vos ébats sexuels. Plus vous y jouez, plus vous déloquez de niveaux, une raison de plus pour rester plus longtemps au lit !

22S

 

Snapchat : Envoyer des petites vidéos ou photos avec un nombre de secondes que vous choisissez entre 1 et 10 pour qu’au final cette image disparaissent pour toujours mais attention à ce que votre partenaire ne fasse pas de capture d’écran ! Un moyen d’envoyer quelques photos privées à votre partenaire ou de lui faire partager votre journée en images, pour toujours plus de complicité. La nouvelle mise à jour permet de se voir en direct mais aussi d’envoyer des messages qui s’effaceront aussi pour toujours.

22R

Gleeden : Le réseau social pour ceux qui préfère tromper que rester fidèle. Cette application vous permet de rencontrer des personnes comme vous en toute intimité pour faire connaissance et pour quoi pas  concrétiser ?

22U

sources : mashable.com ; graphism.fr ; glamourparis.com ; presse-citron.net

 À voir aussi : un enfant achète 2000€ d’application sur l’Ipad de ses parents !

Publié par Eloise le 06 Mai 2014
 
0