Elle fait construire un bar au fond de son jardin pour que son mari n’aille plus boire au pub tous les soirs

Jayne Trapper a de la suite dans les idées. Cette Britannique, désespérée par l’attitude de son mari qui chaque soir quittait la maison sur la pointe de pieds pour rejoindre le bar d’un coin, a eu une idée pour contrôler les sorties nocturnes de son homme. Elle a fait construire un pub au fond du jardin, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

> À lire aussi : Il va boire des bières après le boulot… et finit en Espagne sans endroit pour dormir et sans prévenir sa copine

Elle en avait marre que son mari file au pub chaque soir

La super idée de Jayne est à double tranchant. D’un côté, elle peut surveiller son mari plus facilement maintenant qu’il peut boire ses bières au fond du jardin, mais d’un autre côté, c’est encore plus simple et rapide pour lui de se rendre au bar. En effet, Jayne a fait construit un petit pub dans une cabane de jardin au fond de leur propriété à New Abbot, dans le Devon. Appelé le Doghouse Inn, Jayne se réserve quelques visites et s’invite parfois dans leur bar pour vérifier l’état de son mari.

> À lire aussi : Au lieu de jeter la cabane de jardin de ses enfants, cette maman a eu l’idée de s’en servir pour fabriquer quelque chose de génial !

Le pub est venu à lui avec cette cabane de jardin transformée en bar

Jayne, une infirmière maman de 3 enfants, compte maintenant profiter de son bar au fond du jardin pour organiser des soirées avec ses amies et en faire profiter les amis de ses enfants afin de ne pas laisser la cabane trop souvent libre pour son mari. « En créant mon propre pub et en devenant tenancière de bar, je peux voir plus souvent mon mari ». Cette petite construction au fond du jardin leur a couté environ 20 000 € pour aménager le jardin, acheter la cabane et la faire construire. Ils ont aussi dépensé quelques centaines d’euros dans la déco, mais elle n’a pas communiqué le prix des boissons qu’elle doit acheter tous les mois pour réapprovisionner les stocks.

> À lire aussi : Un homme transforme une vieille ferme en maison de luxe et le résultat est impressionnant !

Crédits : Caters News

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Déc 2019
0