Trois potes s’infiltrent la nuit dans un centre de loisirs et organisent une soirée : toboggans, bains à remous, musique

Trois amis ont passé une soirée exceptionnelle dans un centre de loisirs aquatique, alors que celui-ci était fermé. Lee Marshall, un YouTubeur habitué à organiser des pranks (des canulars, en français), s’est faufilé dans un parc aquatique durant la nuit. Lui et ses amis ont allumé les bains à remous, ils ont glissé sur les toboggans et ont allumé la sono. Musique à fond et toute la piscine pour eux, Lee et ses potes ont passé une soirée mémorable qui pourrait tout de même leur attirer des ennuis. Regardez la vidéo de leur soirée clandestine dans une piscine.

 

Mission du jour : infiltrer une piscine la nuit

Lee Marshall est un YouTubeur qui compte actuellement 34 000 abonnés, et qui se fait connaître sous le pseudo de Discoboy. Il a l’habitude de réaliser des pranks un peu osés, pour le plaisir de ses followers. La semaine dernière, il a invité ses amis Ally Law Rikke et Daniel Jarvis (ainsi qu’un caméraman) a une petite soirée. Sauf que ce n’était pas lui l’hôte de la soirée, mais un centre de loisirs aquatique, auquel il n’avait bien évidemment pas demandé l’autorisation. Sinon ça aurait été moins drôle

 

Ils ont organisé une soirée clandestine

À 1h45, les trois amis se sont équipés de torches et sont montés par le toit de Splashes, un parc d’attractions aquatiques situé à Rainham, dans le Kent. Ils ont ouvert la porte pare-feu d’une sortie de secours et ont descendu une petite échelle, avant de trouver un chemin à l’intérieur de l’établissement. Ils sont dans les caves de la piscine, entourés de pompes, de moteurs et de tableaux électriques. Après plusieurs minutes, ils finissent par trouver comment se rendre dans la partie publique du centre. En appuyant sur quelques boutons, ils arrivent à allumer des jets d’eau, mettre les vagues artificielles en marche et surtout mettre la musique à fond dans toute la piscine. Bien entendu, ils ont tous pris un bain nocturne, essayant tous les toboggans ainsi qu’un parcours gonflable. Ils sont restés des heures dans le centre après quoi une alarme a fini par se mettre à sonner et se sont enfuis.

 

Les pranks de Discoboy ont déjà failli mal tourner

Avec ses canulars osés, Discoboy a déjà failli se retrouver en prison. Lee Marshall avait érigé une tente au milieu d’un terrain de cricket, en 2015, en Australie, prétendant avoir une « meilleure vue » pour regarder le match. L’année suivante, il a évité la prison, alors qu’il avait mis en scène un faux cambriolage pour un de ses pranks. Tenant un stick à selfie dans ses mains, il avait simulé une attaque à main armée près d’une gare. Au mois de mars de cette année, lui et ses amis s’étaient infiltrés sur le tournage de la série EastEnders (une sorte de Plus belle la vie britannique), et avaient déféqué sur un banc qui servait à la scène. Concernant sa dernière blague, une enquête est en cours, mais il semblerait que le centre Splashes n’ait pas encore porté plainte.

prank piscine la nuit soirée illégale

Crédits : Discoboy

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 21 Juil 2018