Il se retrouve nu sur la plage, piégé par sa famille qui lui a offert un maillot qui se désagrège

Quand vous faites partie d’une famille de farceurs, il vaut mieux s’attendre à tout et ne pas avoir peur du ridicule. Ce père de famille a voulu essayer le nouveau maillot que son beau-fils lui avait offert, pour leurs vacances au Portugal. Mais au moment de faire son apparition sur la plage, le soleil et la transpiration ont fait leur effet. En quelques secondes à peine, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, son maillot s’est désagrégé et il s’est retrouvé cul nu devant tout le monde.

> À lire aussi : Une mère de famille humiliée à la plage à cause des marques sur son ventre

Son gendre farceur lui a offert un maillot piégé

Dean Hague, 55 ans, avait pris avec la sa petite famille pour échapper à la grisaille de l’Angleterre. Il était en vacances au Portugal avec sa femme, ses enfants et leurs conjoints. D’ailleurs, son beau-fils lui a fait un cadeau. Il lui a offert un beau maillot pour qu’il puisse parader sur la plage avec eux. Mais au bout de quelque secondes, le maillot s’est dissout et il a commencé à partir en lambeaux.

> À lire aussi : Piégé par ses amis, il porte un maillot de bain soluble et se retrouve tout nu dans la piscine de l’hôtel

Il finit cul nul sur la plage à cause du maillot qui s’est désagrégé

Le père de famille s’est rendu compte que le maillot était en train de lâcher et de se désintégrer complètement, sans trop comprendre pourquoi. Sa femme et ses enfants ont beaucoup ri, ceux-ci étant bien évidemment la combine. Luke a acheté ce maillot pour environ 25 euros sur un site de vente en ligne. Luke a tout de suite pensé à son beau-père et il a pris contact avec Lynne, la femme de Dean, pour échafauder un plan. Quand le maillot « s’est mis à se déchirer, on a tous ri. Il était tellement gêné. Les maitres-nageurs se sont bien moqués de lui. Il s’est caché derrière une poubelle pour ne pas qu’on le voie mais on était tous là avec nos téléphones pour le filmer. Il adore faire des blagues mais jamais il n’aurait osé me faire ça. Maintenant je sais à quoi m’attendre ».

> À lire aussi : La photo de vacances de cette jeune femme en maillot de bain est devenue virale. Quand vous verrez pourquoi, vous aurez les larmes aux yeux…

Crédits : Caters News Agency

En savoir plus sur : - - - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 02 Fév 2020
0