Elle voulait faire la photo parfaite sur la plage mais elle ne s’attendait pas à ce qui allait lui arriver ! (vidéo)

Qui fait le malin, tombe dans le ravin ! Nicole Boutin voulait faire une magnifique photo pour poster sur Instagram. Elle aurait eu tort de se priver quand on voit la plage paradisiaque sur laquelle elle se trouvait. La jeune femme était prête, grand sourire, lunettes sur la tête, petit déhanché… 3, 2, 1, au moment de prendre la photo, une énorme vague la frappe de plein fouet et l’engloutit. Regardez la vidéo de cet incident ci-dessous :

> À lire aussi : Une énorme vague l’emporte alors qu’il montait sur un rocher (vidéo)

L’appel de cette plage parfaite était trop fort pour ne pas prendre une photo

Une Américaine en visite au Mexique, avec son amie Macy Nix, n’a pas pu résister à l’appel de la photo parfaite, alors qu’elle se baladait sur la plage du divorce à Cabo San Lucas. Cette plage mythique, connue pour ses rochers auxquels les touristes s’appuient pour prendre la photo parfaite, n’attendait plus qu’elle. Elle se met pile là où il faut pour faire une belle photo, elle presse son amie pour qu’elle se tienne prête à appuyer sur le bouton. Et là : « Oh mon dieu ! », peut-on entendre dire les deux jeunes femmes en hurlant. Une énorme vague est passée par là au même moment et Nicole Boutin a été engloutie sous l’eau.

> À lire aussi : Un surfeur se fait happer par une énorme vague et son sauvetage à jet-ski tourne mal ! (vidéo)

Une énorme vague s’abat sur la jeune femme et la projette contre un rocher

Nicole Boutin disparait le temps d’une seconde, fracassée contre le rocher. Heureusement, malgré les coups, elle va bien. « J’étais terrifiée et j’ai pensé qu’elle s’était blessée sur les rochers, alors j’ai hurlé dans sa direction », se souvient Macy qui a assisté à l’accident de sa copine. « Heureusement, elle a réussi à ne pas perdre ses lunettes de soleil ». En effet, c’est une grande chance ! Le nom de la plage aurait peut-être dû les mettre sur la voie… En effet, la plage du divorce est connue pour sa dangerosité, car les vagues sont fortes et imprévisibles. Alors qu’à Cabo San Lucas, on trouve également la plage de l’amour, qui est tout son opposé, calme, agréable, paisible. Plusieurs accidents se sont déjà produits sur la plage du divorce, dont la mort d’un couple de sexagénaires, en 2011.

> À lire aussi : Une piscine à vagues s’emballe et provoque un « tsunami » : 44 personnes blessées (vidéo)

Crédits : Caters News Agency

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 28 Nov 2019
0