Un restaurant installe une fontaine à prosecco en libre-service

Si vous passez par Brisbane, en Australie, et que vous souhaitez étancher votre soif, rendez-vous dans le restaurant Darling and Co. Vous y trouverez une charmante fontaine qui dispense du mousseux à souhait. Regardez la vidéo pour découvrir cette fontaine qui va ravir les amateurs de bulles.

Du mousseux coule à volonté de cette fontaine à prosecco

Le restaurant Darling and Co a trouvé comment faire parler de lui dans le monde entier. Une fontaine de prosecco a été installée au fond de la cour. La très bonne nouvelle ? La fontaine est en libre-service. Le restaurant a surtout compris le potentiel viral de cette fontaine. En effet, quiconque passera par-là aura envie de la prendre en photo et de partager les clichés sur Instagram. La fontaine est en style romantique italien, crachant le mousseux par la gueule d’un lion. La fontaine est accrochée à un mur recouvert de carrelages rouges et jaunes stylisés.

 

Le prosecco en libre-service est compris dans le prix du menu

Pour avoir accès à cette fontaine, il faut se rendre au restaurant le dimanche, dès 14 heures. On vous conseille de réserver à l’avance, car le resto est déjà overbooké. Ensuite, il faut choisir le menu à 60 dollars australien, environ 43 euros, dans lequel est compris la nourriture et le mousseux italien à volonté. Pour ceux qui ne sont pas portés sur l’alcool, la nourriture est elle aussi en libre-service dans un buffet où sont proposés des zakouskis, du poulet fris, des huitres, du popcorn de chou-fleur et des croquettes au fromage. Autant vous prévenir, une fois qu’on entre dans ce restaurant, on ne peut pas en sortir en moins de deux heures. Ce n’est pas la première fois qu’une fontaine à alcool est installée. En Italie, dans le village de Caldari di Ortona, dans les Abruzzes, a été installée une fontaine à vin rouge, sur une place publique !

fontaine de prosecco en libre-service restaurant

Crédits : Instagram/thewinerysurryhills, Instagram/tapwines

Publié par Nicolas F le 25 Fév 2019
0